| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent : --------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 19:12:25 ![]() ![]() |
Random Dude | à propos de panoramique y'a le phare de Palavas qui fait restau tournant, mais j'ai pas souvenir que la bouffe soit exceptionnelle.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
manuman34 a lutta continua |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Kaffeine Noisette | ça a pas trop le gout du poulpe, il y a un paquet de sauce tomate |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:46:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Oulà, tu nous en demande beaucoup là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais tiens laser game Mais j'arrive pas à joindre le boss et je veux jouer gratos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit | Ah pas mal |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
x-ben |
x-ben | Quand j'étais tout ptit, j'avais passé qq jours à Vauvert. Tout ce dont je me souviens se sont les scorpions que j'attrapais sous un tas de bois. -edit- bon je viens de checker sur street view et à priori rien de bien spécial Message édité par x-ben le 05-06-2014 à 22:37:56 --------------- LaBrute |
everso |
|
x-ben |
DaSayan |
Message édité par DaSayan le 06-06-2014 à 13:03:15 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon le Dimanche 22/06, je vais participer à une petite course qui a l'air sympathique, les Foulées du Millénaire. 12.8km, départ et arrivée au Millénaire avec passage par Grammont a priori, et trajet essentiellement dans les vignes. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Je peux pas, je serais dans les alpes sinon ça aurait été avec plaisir ! On avait prévu de faire la course à Saussines la semaine prochaine, mais avec mon genou c'est mal barré; irm prévue jeudi
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2014 à 20:11:54 --------------- More GG, more skill |
darkaeus | Dites les Montpelliérains, vous connaissez un bar qui a pour habitude de retransmettre les grand prix de F1 ?
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
|
Pour le relais oui sans souci, les relais font de 4 à 10km Semi idem, ça se fait en 2/3 mois de préparation. Pour le marathon complet par contre, si tu pars de zéro c'est chaud. Une prépa marathon c'est 10/12 semaines pour qq'un qui court régulièrement, et juillet/aout c'est quand même pas l'idéal... En plus de ça celui de Montpellier y a beaucoup de dénivelé par rapport à un marathon normal, du coup y a énormément d'équipes en relais, et assez peu d'individuels. Pour ma part je prépare celui de La Rochelle (30/11). Message édité par EvilTyler le 09-06-2014 à 10:59:32 --------------- More GG, more skill |
petitaudrey |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ecco Dolphin Spirit |
Orly... oh, really ?
Ce smiley Message édité par Ecco le 09-06-2014 à 15:46:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?