| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:53:48 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.astrosurf.com/cavadore/ [...] to-france/
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
Il veut pas s'éloigner a plus de 150 bornes de chez lui en moo
L'hiver il neige. Les premiers spots a raquette a 10 min en voiture du centre de clermont --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
|
petitaudrey | Turbo16: Cookies, Monster Much Ketchup, Coca. Désolé un peu à la bourre Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 16-05-2014 à 20:20:01 --------------- Pour du bon son |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kaffeine Noisette | On ramène aussi le dessert. Et des sardines éventuellement si j'en trouve |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 20:34:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | Il noua le dira dimanche pour brouiller les pistes et éviter les fuites |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-05-2014 à 09:30:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
suprememaxpayne Testing spirit | Je ramène des ribs OMGWTFBBQ et boissons --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Kaffeine Noisette | |
Ecco Dolphin Spirit | Oui bah pour l'adresse, faut demander à Kind ou à moi même, je vais pas enquêter pour savoir qui vient et venir vous la donner |
Cheinz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah des trucs simples et passe partout si pas envie de se prendre la tête, genre taboulet ou autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz | Ben c'est surtout que je rentre de Lyon ce soir dans la nuit donc j'aurai pas vraiment le temps de préparer des trucs avant de venir |
--------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-05-2014 à 16:43:50 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, j'ai je pense donné les 2 points de RDV a tout le monde.
Ecco Dolphin Spirit | Bah peut m'importe. Sinon Midi c'est bien. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?