| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 23:35:00 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ecco Dolphin Spirit | Bah tu la prends et tu me la ramenes à ton prochain séjour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rem82 | Connaissez vous Vailhauqués , près de Montpellier ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Random Dude | Je passe le dimanche en famille en arrière-pays. 'fin je suis un grand timide t'façon |
Ecco Dolphin Spirit | Hehe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 09:00:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | on part dans moins 30 minutes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
Ça avance ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui il a allumé le barbecue, le sol, et l'herbe. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh |
Cheinz |
Coccynelleuh |
|
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 18-05-2014 à 19:35:45 --------------- Pour du bon son |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh | on a même trop manger, je ne peux plus bouger |
Ecco Dolphin Spirit | Juste Tout est dit Merci à tous en tout cas ! Kaf, son homme (poulpelèche) et kind les superactifs qui ont bien géré le bbq Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-05-2014 à 18:40:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Kaffeine Noisette | Merci à toi et à madame Ecco pour l'accueil et aussi à tout le monde pour la bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-05-2014 à 18:38:23 |
Ecco Dolphin Spirit | Ce soir je mange pas Et les repas de demain sont déjà prêts, plus qu'à réchauffer. Vous avez abusé de rien vouloir reprendre Bon allez, pour faire plaisir à kind :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-05-2014 à 19:11:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | 2808 calories c'était une partie de l'apéritif je pense. Par personne Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-05-2014 à 18:44:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cheinz |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?