| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:52:46 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ecco Dolphin Spirit | C'est bien, on aura pas besoin de faire les courses pendant 10/15 jours après votre passage |
Ecco Dolphin Spirit |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit | On ne prendra des photos que si ça part en partouze géante, autrement pas d'interêt |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:27:50 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'es pas sérieux ? T'as pas acheté là bas ? C'est pour rire hein ? Ta blague de l'auvergne c'est mieux que le sud fallait pas y aller si fort pour qu'on y croie hein
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça existe : c'est l'herault --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
C'est pas pour autant qu'il en a pas Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-05-2014 à 11:24:22 |
Fait 2 ou 3 fois Canoe Montana c'était nickel Pique nique dans les gorges ou Pizza aux Trois Arches à Laroque Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-05-2014 à 12:05:22 --------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Osef de la mer, j'y allais déjà jamais quand j'étais à Montpellier, trop de touristes et c'est chiant le sable --------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-05-2014 à 16:30:27 |
cd5 / g r e w t | Je viens régulièrement en Auvergne, dans le puy de dôme, je trouve pas que le climat soit tout à fait équivalent à ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-05-2014 à 16:34:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-05-2014 à 16:42:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.infoclimat.fr/climatolo [...] 07460.html vs http://www.infoclimat.fr/climatolo [...] 07643.html
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Après, je me suis basé essentiellement sur le climat que je connais en Dordogne, mais je sais de source sûre que celui du PdD est assez proche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?