| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
Message édité par poulpeleach le 13-05-2014 à 12:18:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:16:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Faut quand même que je retourne bosser C'est trop beau les champs de coquelicots Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 13:59:16 --------------- More GG, more skill |
N@thou Scandinavie ♥ |
Tu pourrais me les situer ? |
Y en a un énorme là côté nord de la route : 43.658413, 3.824162 Faut que je prenne le téléphone quand j'irai courir jeudi, je prendrais 2/3 photos. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 14:20:55 --------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-05-2014 à 17:00:28 |
Ecco Dolphin Spirit | Plein de mergueeeeeeeeeeeeeeezzzzzz |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 10h15 Blouson Bering été, il est tout neuf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fun_olivier | Faut avouer que si t'es pas du coin, il y a de quoi se faire avoir... |
fun_olivier | Dans mon souvenir ça ressemble justement à une voie d'insertion (ligne avec pointillées assez large sur quelques dizaines de mètres...) |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ? Peut être, comme tu le dis je suis peut être trop habitué pour l'avoir remarqué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour l'orga de qui ramène quoi:
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit |
J'arrivais sur le topoc pour faire PILE le même post récap Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 14-05-2014 à 12:05:38 |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Kaffeine Noisette | On ramène aussi des petits biscuits pour l'apéro |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette | ah tiens, sinon j'ai vu des petites sardines aux halles ce matin; je peux en prendre pour les amateurs s'il en a samedi Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 15-05-2014 à 11:04:22 |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh |
|
fun_olivier | J'espère que ceux ne sont pas des maisons mitoyennes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit | Je te merde Tu viens pas toi d'ailleurs ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | j'ai acheté plein de chipos, vu que tout le monde n'aime pas les merguez |
Coccynelleuh | ah ouai des poivronnnnns |
poulpeleach Octopus paradisi | Turbo16: Cookies, Monster Much Ketchup, Coca.
Message édité par poulpeleach le 15-05-2014 à 20:56:50 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Coccynelleuh | on peut éditer avec chipolatas pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?