| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'espère qu'il fera beau. Ça se joue à 450m2 contre 25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fun_olivier |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | L'avantage avec Adrexo c'est que tu peux garder qques colis pour toi. |
Carbon'R Fahren macht frei | Nope, distribution non adressée (le spam de boîte aux lettres quoi) --------------- A new power is rising |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:18:59 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit Doodle pour l'IRL de chez Ecco.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kaffeine Noisette | De notre part on peut ramener un truc sucré pour le dessert si vous voulez Message édité par Kaffeine le 13-05-2014 à 08:35:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Kaffeine Noisette | Pff, quelle idée |
Ecco Dolphin Spirit | Courir Bon allez à plus je vais à la salle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-05-2014 à 09:30:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'aurai été ravi de pouvoir faire des desserts, à la place je vais aller mourir
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 09:35:52 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
C'est clair que ça peut être traumatisant pour les articulations Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 09:44:50 --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
Ecco Dolphin Spirit | Certes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz | Je peux aussi faire un dessert mais si c'est comme la dernière fois qu'on a demandé, tout le monde voulait ramener du sucré |
Ecco Dolphin Spirit | C'est bien ce qui m'inquiète. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaffeine Noisette | |
cd5 / g r e w t |
facedeharicot | La 6000D est quand même pas simple non plus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est parti pour deux heures de sport. Faut que je me trouve un pote parce que plus ça va plus le temps est long... allez bon courage moi même Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-05-2014 à 11:59:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 13-05-2014 à 12:18:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?