| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'espère qu'il fera beau. Ça se joue à 450m2 contre 25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fun_olivier |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | L'avantage avec Adrexo c'est que tu peux garder qques colis pour toi. |
Carbon'R Fahren macht frei | Nope, distribution non adressée (le spam de boîte aux lettres quoi) --------------- A new power is rising |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:18:59 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit Doodle pour l'IRL de chez Ecco.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kaffeine Noisette | De notre part on peut ramener un truc sucré pour le dessert si vous voulez Message édité par Kaffeine le 13-05-2014 à 08:35:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Kaffeine Noisette | Pff, quelle idée |
Ecco Dolphin Spirit | Courir Bon allez à plus je vais à la salle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-05-2014 à 09:30:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'aurai été ravi de pouvoir faire des desserts, à la place je vais aller mourir
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 09:35:52 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
C'est clair que ça peut être traumatisant pour les articulations Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 09:44:50 --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
Ecco Dolphin Spirit | Certes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz | Je peux aussi faire un dessert mais si c'est comme la dernière fois qu'on a demandé, tout le monde voulait ramener du sucré |
Ecco Dolphin Spirit | C'est bien ce qui m'inquiète. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaffeine Noisette | |
cd5 / g r e w t |
facedeharicot | La 6000D est quand même pas simple non plus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 13-05-2014 à 12:18:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?