| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 17:12:38 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | exact XTR me suis emmellé |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | Z'auriez moins fait les malins y'a trois semaines --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 22-12-2013 à 19:22:41 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ou que tu as vu cette balade ? |
Random Dude | http://lesmotards.com/moto-34/inde [...] ntry117882 Une Triumph Sprint, une Multistrada, un Bandit, une GS1200, une T4 ... une XTX660 ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-12-2013 à 17:41:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
Random Dude | alors ce gommard, changé ? |
Random Dude | arf dommage |
n@thou Scandinavie ♥ |
Et les serveuses ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
sephii |
+1 je valide. Bonne bouffe et service ok. Lz musique est peut être légèrement trop forte a mon goût. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai pareil j'ai trouvé ça sympa. Au passage, si vous aimez les yaourts glacés, llaollao a ouvert à carrouf lattes Et si vous êtes sur foursquare on peut se recommander des lieux. Message édité par Turbo16 le 02-01-2014 à 20:17:53 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
suprememaxpayne Testing spirit | Partant aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 12:40:38 ![]()
|
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 13:03:07 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh | La semaine dernière j'ai fait un cranium x) Qui pour jeudi ou vendredi soir ? Message édité par Coccynelleuh le 05-01-2014 à 14:58:23 |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens cranium j'ai pas du tout aimé, ça se veut décalé mais ça ne m'a pas fait marrer pour un sou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | T'es pas tombé sur des bons partenaires de jeux, parce que mimer devant TOUT le monde une étoile filante, c'est chaud ! |
Coccynelleuh |
Cranium ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai à la maison... j'en peux plus de ce jeu Le seul truc que j'aime bien c'est la pâte à modeler et les cartes rouges Message édité par EvilTyler le 05-01-2014 à 17:39:37 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?