| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:09:48 ![]() ![]() |
Random Dude | bonanif' à Ecco |
Ecco Dolphin Spirit | Merci |
Random Dude | J'me demandais, tu roules toujours en XTX ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-12-2013 à 08:54:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Random Dude | Je suis aussi inscrit là-bas (Lucky34) mais j'ai que deux sorties au compteur et t'y étais pas Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-12-2013 à 14:28:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | On finira peut-être par se croiser alors, la prochaine c'est le 26 Janvier. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-12-2013 à 18:35:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais voir si y'a pas de balades simples d'ici là, avec le temps qu'il fait ces jours ci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:28:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Quoi Tu fais pas frotter les cale pieds dans les épingles???! Laisse tomber alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rengzehn |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pour des idées balade en voiture ou à moto :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Random Dude | c'est quoi ces 3 motos ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 11:41:34 ![]() Bonjour , que pensez vous de Palavas les Flots ? (et de la Grande Motte ?) , pour y vivre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 12:05:31 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est salé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 12:42:20 ![]() lol |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 21-12-2013 à 14:28:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mieux |
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 09:25:27 ![]()
|
Random Dude | kékés des plages et wesh |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 09:52:24 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu as Carnon entre les deux, si coccy passe dans le coin elle peut t'en dire plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Nous n'avons pas les moyens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 11:44:28 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelques photos de ma balade du jour vers le cirque de Navacelles --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Random Dude | J'étais vers le Vigan tout à l'heure à bécane, on aurait presque pu se croiser. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zephiel Apologiste de la paresse |
Random Dude | la route entre pont-d'hérault et Valleraugue doit être sympa avec vos karts aussi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 22/12, je reviens de lattes... en t shirt... tout va bien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?