| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Cranium ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai à la maison... j'en peux plus de ce jeu Le seul truc que j'aime bien c'est la pâte à modeler et les cartes rouges Message édité par EvilTyler le 05-01-2014 à 17:39:37 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:39:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'était génial n'empêche Des gens dispos le weekend prochain ? On descend peut être --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
poulpeleach Octopus paradisi | Je serai dans les parages le WE prochain et partant aussi. C'est quoi la baraque à jeux, en fait? |
Baraka jeux Un endroit avec une énorme collection de jeux de société en libre service --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit | Samedi après midi/ soir pour nous ça serait bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaffeine Noisette |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:45:56 ![]() ![]() |
waddle * |
|
Ouais --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coccynelleuh |
Ça serait cool depuis le temps qu'on s'est pas vus
Ok --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | J'en parle à mes amis alors |
Coccynelleuh | Je bosse dimanche en plus |
poulpeleach Octopus paradisi |
Coccynelleuh | Need manger après le boulot perso XD |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
poulpeleach Octopus paradisi | Non, moi je suis plutot pour venir jouer direct aussi (mes parents habitent pas loin d'Odysseum, j'en profiterai pour manger chez eux avant), pour ca que je demandais. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 10-01-2014 à 13:35:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
poulpeleach Octopus paradisi | Ok pour moi 20h30. |
Kaffeine Noisette | Je serai là également |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?