| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:52:46 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | ça veut dire quoi? du vent d’après le smiley ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 10-11-2013 à 19:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 11:33:14 ![]() c'est du vent chaud ou froid ? |
poulpeleach Octopus paradisi | froid
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 10:49:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 10:49:12 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:25:31 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | En passant, j'ai moi même une place à vendre pour Muriel Robin au Zénith le 17 décembre à 55€ |
RiiiP |
|
Ecco Dolphin Spirit | Possible |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | En parlant de sorties, je suis preneur pour une idée de sortie ce soir avec ma miss --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mais clair --------------- More GG, more skill |
Random Dude | pour ce we en sortie y'a le salon de l'auto au parc expo, du 15 au 17. edit: ça a l'air un peu chiant en fait Message édité par Random Dude le 13-11-2013 à 19:47:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Gad, Muriel Robin et le salon de l'auto sur la même page --------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | Faut bien amuser le peuple |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 12:21:16 ![]()
|
Random Dude | Je suis natif de Montpellier et ça fait une vingtaine d'année que j'y suis.
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vécu 20 ans à Montpellier, j'ai testé l'Auvergne, je veux plus retourner à Montpellier --------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-11-2013 à 20:06:32 |
fun_olivier |
|
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 14-11-2013 à 21:23:02 |
fun_olivier |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:28:24 ![]()
|
Random Dude | rien qu'avec le tram, la nouvelle mairie, les bâtiments qui poussent de partout, les bords du Lez etc. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:30:32 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | moderne oui ... elle est aussi noire alors que tous les batiments à Montpellier sont clairs tendance pastel. Et à l'intérieur... les couloirs sont hyper sombre, le premier jour des employés sont tombés. Et je suis passé au service Etat Civil : les guichets font face à la grande baie vitrée qui donne sur le Lez et le parc Charpak. Les pauvres employés font donc face à une vitre qui peut etre aveuglante quand il y a du soleil. C'est contraire à toutes les normes CHSCT (un écran doit etre perpendiculaire aux fenetres, la luminosité dans une pièce doit etre uniforme). Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 15-11-2013 à 11:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?