| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:18:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-10-2013 à 19:29:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | moi c'est les "pas nerveux" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ecco, si tu conduis à Montpellier, tu sais bien que la théorie, que je connais très bien, n'est pas la pratique locale (les locaux adorent sortir directement depuis la voie de gauche sans clignotant, et ne connaissent pas l'usage de la voie de gauche des bretelles), et que là je me pose juste la question de la stratégie la moins dangereuse. J'ai un peu tout essayé te je me suis fais des frayeurs dans chaque situation. Je ne devrais pas me poser de question s'ils avaient bien concu la bifurcation pour l'autoroute.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 16-10-2013 à 21:28:45 |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
fun_olivier | Je sais pas trop |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par BuGuL NoZ le 18-10-2013 à 06:19:44 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Montpellier : un design tout en rupture pour la ligne 5 du tramway
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 11:45:35 ![]() ca fera quel trajet la ligne 5 ? |
Random Dude | j'me demandais comme, t'es sur Montpellier ou alentours ou c'est en projet ? sinon pour ta question http://www.ligne5-montpellier-agglo.com/?page_id=16 Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-10-2013 à 13:36:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai reçu ma taxe d'habitation 1250€... va falloir que j'ai encore plus souvent au zoo pour la rentabiliser On m'avait prévenu que ça taxait mais je pensais pas autant Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2013 à 00:04:18 --------------- More GG, more skill |
sephii | Et encore, dans de grandes appart ou maison c'est 2000€ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 09:59:54 ![]()
|
RiiiP |
|
chrissud |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour les rp tu peux ajouter le phénomène mouton qui fait que ceux qui coupent pour sortir le font en suivant le troupeau "c'est une sortie très fréquentée, tlm l'emprunte donc c'est le con qui sort à la suivante qui a tort" Message édité par Ecco le 22-10-2013 à 09:15:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 22-10-2013 à 10:12:48 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour Andorre, je t'appelle dans la journée. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit | Ca marche |
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ça burle sa race --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?