| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : Et à l'intérieur... les couloirs sont hyper sombre, le premier jour des employés sont tombés. Et je suis passé au service Etat Civil : les guichets font face à la grande baie vitrée qui donne sur le Lez et le parc Charpak. Les pauvres employés font donc face à une vitre qui peut etre aveuglante quand il y a du soleil. C'est contraire à toutes les normes CHSCT (un écran doit etre perpendiculaire aux fenetres, la luminosité dans une pièce doit etre uniforme). Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 15-11-2013 à 11:45:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:45:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 12:08:03 ![]()
|
sephii |
Ouais si t u bosses a mtp nord c'est pratique. En revanche pour aller ailleurs dans mtp vaut mieux eviter les heures de pointes sinon c'est mega long. |
sephii |
Ouais enfin t'en fait un portrait bien noir. Il faut avouer que dominer le lez et la ville par des grandes baies vitrés ca demonte grave. La vue est superbe et j'ai pas l'impression qu'ils sont a plaindre quand tu y vas, au contraire Je pense qu'il y a bien pire comme conditions de travail. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Prades le lez je trouve ca super beau sinon! --------------- Et une courgette, une ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 09:30:35 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:57:21 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Random Dude | j'ai vu des flocons Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-11-2013 à 11:29:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Carbon'R Fahren macht frei |
Random Dude |
Coccynelleuh |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais porter plainte contre le service des intempéries pour provocation de fausse joie collective |
cd5 / g r e w t | Ouais, le soleil est revenu, ne reste que le froid --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
waddle * | personne cherche un appart à louer sur Carnon ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Vous bougez ou ? --------------- More GG, more skill |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:02:39 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:30:05 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Euh, dire que les gelées sont rare a Montpellier, c'est un peu prendre les gens pour des imbéciles --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cd5 / g r e w t |
Prendre Février 2012, soit un des hivers les plus froids, c'est un peu injuste tout de même Le 1er janvier de cette même année 2012, je mangeais dehors le midi, sous un beau soleil et 15° Et je persiste à dire que les gelées sont rares, j'habite à la campagne, ma bagnole dort dehors, je gratte rarement le pare brise. Et en effet, les -10 la nuit ne sont pas rares, ils sont très rares Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-11-2013 à 13:54:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Voilà, et d'ailleurs : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kaffeine Noisette |
cd5 / g r e w t |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Sinon, pour les gelées, les relevés de Frejorgues pour l'hiver 2012-2013 : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?