| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 23:13:43 ![]() ![]() |
stadiste | il servira de stade d'entrainement pour une grosse equipe de la rwc2007 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud | En tous cas c'était 1 super coin de nature à la sortie de la ville qui va aussi se retrouver bétonné... |
Proov Art & Science | y'a personne qui veuyt acheter des DVD Vierges avec moi sur http://www.cdirect2u.com ?? histoire de diviser les FDP par deux (ou + si possible) |
Coethium Galaxia | Pour ceux qui ont connu l'after "le Cyrano" ; ce soir Freda mixe au Daytona --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Proov Art & Science | salut tt le monde !!
Message édité par Proov le 02-08-2005 à 19:46:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:46:34 ![]() ![]() |
Loizo | Ou sortir au centre ville un dimanche soir ?
|
Proov Art & Science | le cunabito et l'idem c fermé le dimanche ? |
Proov Art & Science | de rien |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
froud | Hello !
|
lp-c |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Loizo | Ouais voila c'est cette époque qui serai bien |
froud |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Loizo |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Quelqu'un sait si les places pour le match France - Cote d'ivoire du 17 aout sont en vente ?
|
bread_n_butter Vive la Septimanie! | SOLD OUT
|
bread_n_butter Vive la Septimanie! | t'es pas le seul.
|
Eitry Funambule. | La rentrée se fait autour du 21 septembre.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 06-08-2005 à 12:26:03 |
stadiste | m'enfou, je bosse le soir, j'aurais même pas pu y aller --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ah mince tu l'ecoutera a la radio ... |
stadiste | bah, je le regarderais sur un des plasma du taff --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ah !!!! tu taff ou ? |
Eitry Funambule. | Le foot c'est pour les nases. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Proov Art & Science | quelle remarque constructive |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | c'est clair ca fait plaisir, on discute tranquillement et bam sans argument tu te fais torpiller ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?