| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent : --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 16:56:01 ![]() ![]() |
RiiiP | les manifs |
Helene_aeronavale ya une marmotte | c'est malin... |
Eitry Funambule. | Rien ? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Boire, boire, boire et .............vomir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-03-2006 à 23:13:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bill2du1 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | on peux meme jouer de l'harmonica ici |
suprememaxpayne Testing spirit | L'IUT est en grève ou pas alors? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loizo |
|
RiiiP | Vous savez à quelles heures sont les AG demain a l'UM2 ? |
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 17-03-2006 à 09:33:51 |
stadiste | http://spaces.msn.com/mouvement-montpellier/
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | autre site :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je cautionne pas, je dis juste que même si le geste est en soit condamnable, le fait qu'il s'autoproclame le droit de faire une AG dans le Corum est pour moi suffisant pour ne pas les plaindre.
Message édité par JMAulas le 17-03-2006 à 13:34:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
beuch13 | L'IUT est ouvert !? Je croyais que les cours étaient suspendus ?
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 17-03-2006 à 14:36:29 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Message édité par NounourZ le 17-03-2006 à 14:48:07 |
stadiste | ca me rapelle quand j'etais en GEII --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
Message édité par NounourZ le 17-03-2006 à 14:52:36 |
stadiste | beh l'iut appartenant a l'um 2, c'etait prévisible; --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stadiste | nope. comme tout les samedi je bosse tot.
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Loizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?