| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 23:27:27 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
RiiiP |
Xeen |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
porcherie66 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 09:22:54 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 16-03-2006 à 09:44:21 |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 16-03-2006 à 10:30:44 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
porcherie66 |
|
Eitry Funambule. |
bill2du1 |
Message cité 2 fois Message édité par bill2du1 le 16-03-2006 à 11:01:10 |
porcherie66 | par pitié si des gens viennent au RU ne m'appelez pas porcherie |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
|
bill2du1 | quelqu'un a des infos sur un éventuel concert en fac de science ce soir? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | nan je passe devant tous les jours pour aller au taf et là, aujourd'hui il posait un muret, j'en sais pas plus. Parcontre y a un city stade à côté qui s'est monté la semaine dernière pour ceux que ça intéresse (complexe multisport pour ceux qui connaissent pas)
Message édité par JMAulas le 16-03-2006 à 13:22:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Fused | En parlant de ce genre de sports, pour les amateurs de Dirt, BMX & Cie, il y a un gros contest organisé le 15 et 16 Avril, sur au terrain du lac du Crès qui est un des plus gros de la région! Si ça vous tente ou que vous connaissez du monde interessé, hésitez pas à vous inscrire!
|
tenchi-sensei Brütal |
|
ptichat Blood sugar sex magic | la drogue --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?