| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent :
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:27:32 ![]() ![]() |
RiiiP | Je pense pas il a presque un an. |
stadiste | oui c'est la v10. ou cs3. vu le nombre de merde qu'il y'a dans le cs2 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le spoiler tend à prouver si le besoin s'en fait sentir que nous avons à faire à un boulaÿ de premier ordre
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
froud |
|
froud | et dites dc ça a chauffé à Mtp cette semaine. c'est pr quand les prochaines animations ?? |
stadiste | cette semaine --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:21:32 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
RiiiP | C'est pas très gentil de vouloir faire peur à Toaster ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Non mais sérieux lol, j'ai dit ça à un pote il me fait "ils sont chauds tes étudiants contre le CPE |
stadiste | et ton nez ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
tenchi-sensei Brütal | Putain mais le gif |
RiiiP | et tu le fais comment avec les mains le titanic qui se plante sur l'iceberg ? |
Eitry Funambule. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Vous avez vu l'heure ?! Allez zou ptitchoune tous au lit ! |
Proov Art & Science | qui ça ? |
Eitry Funambule. | Ca vole trés haut ici.
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça tu l'as dis !
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Poèsie ou Philosophie ?
Message édité par JMAulas le 21-03-2006 à 01:43:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loizo |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis arrivé à ce moment-là sur ce topic !
Message édité par JMAulas le 21-03-2006 à 01:48:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
RiiiP | Je connaissais la galerie depuis la création du topic Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 21-03-2006 à 02:25:17 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | pics ? |
Eitry Funambule. |
RiiiP |
Eitry Funambule. |
ptichat Blood sugar sex magic | Merci les amis, j'ai trouvé cap omega facilement, c'est a 1km de chez moi --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?