| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:10:34 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Proov Art & Science |
i_think | je connais quelqu'un (dans l'herault) qui a reçu ses impots et sa prime pour l'emploi par la même occasion, moi toujours rien. |
yoda34 Chemical Worker |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai posté ma déclaration d'impots mardi dernier |
RiderCrazy |
|
i_think |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:10:07 ![]() ![]() |
i_think |
|
RiderCrazy |
J'ai eu droit oui... mais pas suffisamment pour pour qu'ils me donnent des sioux |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-08-2009 à 12:21:12 |
i_think | par cheque on m'a dit septembre, par virement c'est en ce moment, depuis fin juillet même pour certains departements |
Ecco Dolphin Spirit | Cool |
Proov Art & Science | impôts reçu aujourd'hui aussi |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2009 à 13:52:52 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere | Je fais çà aussi (enfin je fais la visite et je dis pas que c'est déjà loué), c'est une manière de rencontrer des nanas Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 23-08-2009 à 16:34:19 |
Zircon |
|
Mister Mystere | Bah les filles dont je parle aussi aiment le contact direct avec le proprio |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 24-08-2009 à 12:34:38 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zircon |
|
Mister Mystere | Ca y est la fin de l'été arrive; le fond de l'air s'est rafraichit, les premiers nuages arrivent, ca parle de logements étudiants, signes que c'est la rentrée Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 13:28:53 |
Zircon | J'ai un appart, c'est fait
|
Indeed En effet! |
|
Mister Mystere |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je suppose que ce sont toutes les collections et truc à monter débiles par magazines --------------- A new power is rising |
Mister Mystere | Quelle idée de regarder les pubs aussi |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Mister Mystere | Moi j'ai recu, avant tout le monde apparemment |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zircon |
yoda34 Chemical Worker | si mon calcul de prime pour l'emploi et autre est juste, quand je vais recevoir ça, ouai je vais etre ému ^^ |
suprememaxpayne Testing spirit | Mon inspecteur des impôts voulait que je la demande, j'ai refusé par décence --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ben_34 | j'ai eu droit à la prime pour l'emploi, reçue 1 jour aprés la déclaration d'impôts, et c'était un chèque, donc je pense que l'histoire des mois( aout par virement et septembre par chèque) est une fausse information sinon vu le montant de celle-ci, pas de quoi être ému, mais c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-08-2009 à 12:37:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Proov Art & Science | c combien déja 700 et quelques ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?