| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 10:47:38 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Coccynelleuh | Decathlon est ouvert aussi |
Coccynelleuh |
|
Ben_34 | quelle honte d'ouvrir pour les soldes --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je compte me pointer à Auchan Pérols pour acheter de quoi faire un barbecue ce soir.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Juste besoin d'un peu de viande à griller --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:04:17 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 | http://www.midilibre.com/articles/ [...] 24481.php5
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Mister Mystere |
Coccynelleuh |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Bitman STAY APART |
Ben_34 |
Proov Art & Science |
Mister Mystere |
|
Ben_34 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Perso, j'ai jamais eu de clim sur Montpellier, et je peu vous garantir que l'on s'y fait très bien.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ben_34 |
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh |
|
Proov Art & Science |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 01-07-2009 à 15:56:12 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh | ouai, mais il y a les romano qui te demande des sous tout le temps, ça me gave !
|
Coccynelleuh |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 01-07-2009 à 15:58:39 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Coccynelleuh | c'est horrible, je viens à peine de sortir de la douche, que j'ai déjà trop chaud |
Ben_34 |
Ben_34 | allez les geeks, préparez les appareils photos --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?