| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:29:43 ![]() ![]() |
froud |
|
froud |
|
RiiiP |
|
tenchi-sensei Brütal |
Proov Art & Science |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:57:37 ![]() ![]() |
RiiiP |
|
froud |
RiiiP |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Coccynelleuh |
Proov Art & Science | tu va te retrouver à la rue |
froud |
|
Proov Art & Science | tu crois que c'est fidele une meuf de nos jours ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
porcherie66 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP | J'espere que tu lui as fait ton combo : coup de pieds dans les burnes, coup de genou dans le nez et coup de pieds dans la gueule, à ce petit salopio |
froud |
|
froud |
|
Proov Art & Science |
|
bill2du1 |
The Walkin' Dude | la fac de lettres était-elle toujours occupée aujourd'hui ? |
ptichat Blood sugar sex magic | Sont marrant les jeunes d'aujourdhui ...
Xeen | C'est comme les femmes aujourd'hui, elles sont prêtes à tout pour etre infidèles.
Message édité par Xeen le 07-03-2006 à 18:32:05 |
Coccynelleuh |
|
Loizo | Bah tiens, on est cons nous les jeunes, on ne fait que suivre, on ne veut que s'amuser, notre avenir on s'en fout... |
Xeen |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Hey, c'etait pas un discours de vieux cons anti jeunes !!! J'ai d'ailleur admis le coté caricatural de mon post !
Loizo | D'un coté on peut manifester une biere a la main, c'est vrai que ca fait pas tres serieux mais deja d'etre present je trouve ca pas mal |
barucca | ben je trouve ca pas mal le CPE moi aussi... mais bon, quand on le dit on se fait traiter de tout alors.... |
RiiiP |
|
Loizo | Bah y a un topic pour parler de ca, vas donner ton point de vue...
|
Kuldar | Bof c'est plutôt amusant, arriver devant sa salle de cours et voir 4-5 tables devant la porte, on enlève tout ça, on remet les tables et après faut trouver où ont été cachées les chaises.
Message édité par Kuldar le 07-03-2006 à 21:14:33 --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Loizo | On va pas non plus vous empecher d'entrer avec des armes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |