| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
freekazoid Psychopathe realiste | Reprise du message précédent : --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 08:08:25 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere | Il y a des gens qui prennent au sérieux une boite nommée comme çà? |
Gado | Super ! Bon j'ai les résultats seulement a la fin de la semaine mais "gouverner, c'est prévoir" ! |
yoda34 Chemical Worker | oh ça sent le gars qui fait ou veut faire sciences Po ça non ? |
Gado |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 23:07:26 ![]() ![]() |
_tchip_ |
tous les HFRien ne sont pas chomeurs --------------- He likes the taste... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
_tchip_ | ahh le trioletto ! Message édité par _tchip_ le 16-06-2009 à 01:00:30 --------------- He likes the taste... |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Proov Art & Science | moi chui a temps partiel, je touche toujours le chomage, je gagne plus que le smic et je peux aller bronzer le lundi et le vendredi |
Mister Mystere |
|
Proov Art & Science | ça va pas durer |
Mister Mystere | Ou tu te fringues avec des vetements fashion de marque et tu fais les poubelles pour manger, là aussi tu serais pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-06-2009 à 15:02:13 |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Ben_34 |
pour info le plus chiant c'est pas de rebrancher l'alim Message édité par Ben_34 le 16-06-2009 à 19:02:34 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | C'est pas un problème d'argent, je veux surtout savoir si c'est long ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-06-2009 à 19:03:37 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 16-06-2009 à 19:09:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Ah je savais pas que c'était ton métier aussi. T'es dans quel mag toi? Je comptais pas particulièrement aller à Sab, et de toutes façons il saurait pas qui je suis |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
EolithiK_34 100% Espigoulais | on a pas de bombes, mais un compresseur de 12 bars / 80L --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
EolithiK_34 100% Espigoulais | Comme pour ce PC aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par EolithiK_34 le 16-06-2009 à 23:07:41 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Coccynelleuh |
horrible !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Mister Mystere | J'éspère que c'est pas à ce point mon PC
Message édité par Mister Mystere le 17-06-2009 à 17:33:06 |
Bitman STAY APART | le turbinage c'est la plupart du temps des moutons dans les ailettes des rads, un coup de souflette/aspiro et hop ca reviens comme neuf |
EolithiK_34 100% Espigoulais | non en fait rien... Message cité 1 fois Message édité par EolithiK_34 le 17-06-2009 à 14:05:52 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Bitman STAY APART | kthxlol |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 17-06-2009 à 17:48:40 |
Bitman STAY APART | moutons moutons |
Ben_34 | donc tu veux prendre la config d'un pc medion acheté en grande surface (pas forcément je sais mais c'est histoire de bien situer l'histoire) et mettre le tout dans un nine handred ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |