| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:43:05 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
RiderCrazy |
roule |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 22-08-2008 à 11:09:57 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fayerworks |
|
grandegamine L'espoir fait vivre | bon ben moi perso j'arrête de poster comme ça au moins ça fera des histoires à la con en moins et ça m'évitera de m'énerver sur une personne en particulier.
--------------- Le monde des poissons |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fayerworks |
Je n'ai jamais dit ça... Je t'ai posé une question sur ta lourdeur et toi tu me répond sur si je me sens plus utile. C'est fou d'être aigri à ce point. Pète un coup, chépa Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 12:17:35 |
suprememaxpayne Testing spirit | Putain mais soyez plus pacifiques les gars (et les filles^^)! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
fayerworks | Je ne demande pas mieux |
Ben_34 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je demande un amendement craquotte Sinon fayerworks Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 13:32:37 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
RiderCrazy | "Vous allez vous aimer bordel de merde" |
3Phach4 ... |
fayerworks |
L'ironie ça va bien un moment, quand c'est trop insistant, c'est lourd. Je lurke le topic depuis un moment, et l'ambiance était légère et délirante sauf depuis quelques pages. Mais je ne sais pas pourquoi, je suis sûr que dans quelques pages tu vas recommencer ton délire avec les multis Bref, ça sert à rien qu'on en discute de ça plus longtemps, y'a pas mort d'homme
Prêt mon capitaine Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 13:48:47 |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Ben_34 |
petitaudrey |
fayerworks |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Oui c'est pour sanctionner les boulets de compétition Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 13:56:29 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
Ben_34 |
froud |
Mister Mystere |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 22-08-2008 à 14:16:30 |
petitaudrey |
froud | Bon si vous pouviez arreter de vous fighter par écran interposé, cela ne sert à rien et ça gonfle les autres au bout d'un moment. Réglez vos trucs en MP ou donnez vous RDV sur la Com' cela amusera peut etre davantage les touristes de passage. |
yoda34 Chemical Worker | uhuh c'est encore animé |
Ben_34 |
petitaudrey |
Ben_34 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | ouai reprise le 4 octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |