Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°15925711
froud
Posté le 22-08-2008 à 10:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indeed a écrit :

C'est clair que c'est un record d'affluence!
Mais c'est aussi un record de couneuri!
Quelle belle image  [:totozzz]  

Dans un style un peu plus sérieux, si ça en intéresse, j'ai fais un tour à Port Marianne y'a quelques jours avec un topo complet sur l'avancement des chantiers: http://www.skyscrapercity.com/show [...] tcount=220 Et si ça vous suffit pas, Hôpitaux-Facultés, Malbosc et Pierres Vives: http://www.skyscrapercity.com/show [...] tcount=226

Super le photo reportage  ;)  Cela m'intéresse d'autant plus que j'attends le début des travaux de mon futur appartement avec grande impatience  :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 10:43:05  profilanswer

n°15925744
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 22-08-2008 à 10:45:28  profilanswer

en même temps tu enlèves Ben_34 et Mister Mystere ca serait moins le bordel, mais au moins il y a de l'ambiance et de quoi lire... X)

Kindja tu reviens quand sur Mtp ? faut qu'on se refasse un Bowling !

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°15925812
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-08-2008 à 10:50:55  profilanswer

tahiki a écrit :

en même temps tu enlèves Ben_34 et Mister Mystere ca serait moins le bordel, mais au moins il y a de l'ambiance et de quoi lire... X)

Kindja tu reviens quand sur Mtp ? faut qu'on se refasse un Bowling !

Bah, j'ai deja pris mes billet de train pour novembre.
J'arrive le 31 octobre, et je repars le 11 novembre.
Pour le bowling ca marche.  :D  

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15926055
RiderCrazy
Posté le 22-08-2008 à 11:05:37  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bah, j'ai deja pris mes billet de train pour novembre.
J'arrive le 31 octobre, et je repars le 11 novembre.
Pour le bowling ca marche.  :D  

roule [:aloy] :o

n°15926111
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 11:09:43  profilanswer

tahiki a écrit :

si je te dérange tu peux éviter de poster ou de lire aussi, c'est une solution toute aussi viable,tu dois avoir en ce moment une poussée de croissance peut-etre mais j'ai l'impression que t'es en pleine crise d'adolescence, comme il a été dit sur ce topic par Jfken:

Citation :

Tu t'crois chaud ?  [:docteur g]

c'est tout à fait ça  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 22-08-2008 à 11:09:57

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15926168
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-08-2008 à 11:12:59  profilanswer

Ouai, merci pour la correction  [:haha jap]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15926199
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-08-2008 à 11:15:14  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Justement, à l'instant je cherchais un topic sur Montpellier, et je le trouve celui ci, j'etais jamais allé dans la section société donc voila :o

Étudiant à l'IUT info, 2eme année, j'etais en cité u l'année dernière (colombiere) et étant refoulé pour 2008/2009, j'habite vers croix d'argent (Arret Mas Devron sur la ligne 2 du tram), j'ai donc droit à 1h de trajet tous les matins youhouuu.

Sinon, puisqu'on est là pour parler de la ville, bah je trouve que c'est très plaisant d'y vivre, y'a toujours quelque chose a faire, des évènement assez souvent (Martin solveig place de l'europe :love:) enfin bon voila :o

T'es vers chez nous :D Pourtant les quelques fois que j'ai pris le tram pour aller en cours, j'ai quand meme pas mis 1h  :heink:  Le plus rapide, c'est le vélo, 15 à 20 minutes pour aller à l'IUT :o

Turbo16 a écrit :

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo :    Un V8, une femme, une pipe

vla la citation de merde :o

Dérivée de Une femme, une pipe, un pull : http://i70.photobucket.com/albums/ [...] e-pull.jpg  (enfin je suppose :o)

2 pages dans la nuit, et voilà les posts...   [:lanimal2]  

---------------
A new power is rising
n°15926574
fayerworks
Posté le 22-08-2008 à 11:37:42  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si je te dérange tu peux éviter de poster ou de lire aussi, c'est une solution toute aussi viable,tu dois avoir en ce moment une poussée de croissance peut-etre mais j'ai l'impression que t'es en pleine crise d'adolescence, comme il a été dit sur ce topic par Jfken:

Citation :

Tu t'crois chaud ?  [:docteur g]

c'est tout à fait ça  :lol:

Juste comme ça, t'as pas l'impression d'être lourd ?

n°15926795
grandegami​ne
L'espoir fait vivre
Posté le 22-08-2008 à 11:49:26  profilanswer

bon ben moi perso j'arrête de poster comme ça au moins ça fera des histoires à la con en moins et ça m'évitera de m'énerver sur une personne en particulier.

bonne continuation

---------------
Le monde des poissons
n°15926971
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 22-08-2008 à 12:01:26  profilanswer

il est ou ils sont frustrés de voir que le peu de filles presentes ici sont toutes prises... mouahahaha :)

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 12:01:26  profilanswer

n°15927071
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 12:09:27  profilanswer

fayerworks a écrit :

Juste comme ça, t'as pas l'impression d'être lourd ?

pourquoi tu te sens plus utile ?  :)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15927082
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 12:10:44  profilanswer

tahiki a écrit :

il est ou ils sont frustrés de voir que le peu de filles presentes ici sont toutes prises... mouahahaha :)

continue dans ton délire, tu crois que je vais m'interesser à des gamines de 19 ans avec lesquelles je n'ai que des rapports virtuels ?
c'est cruel l'adolescence  :lol:

---------------
n°15927155
fayerworks
Posté le 22-08-2008 à 12:16:18  profilanswer

Ben_34 a écrit :

pourquoi tu te sens plus utile ?  :)

Je n'ai jamais dit ça...
Je suis avignonais, futur montpellierain et je suis sur ce topic pour tâter un peu le terrain. J'y cherche quelques infos.

Je t'ai posé une question sur ta lourdeur et toi tu me répond sur si je me sens plus utile.
Rien à voir quoi  [:poooop]

C'est fou d'être aigri à ce point. Pète un coup, chépa  :sweat:
Tu trouve mon intervention peut-être inutile mais je t'assure que je ne suis pas le seul à penser ça.
Quant à tes façons de répondre sur un ton méprisant depuis quelques pages, franchement ça dégrade le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 12:17:35
n°15927848
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-08-2008 à 13:18:01  profilanswer

Putain mais soyez plus pacifiques les gars (et les filles^^)! :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°15927864
fayerworks
Posté le 22-08-2008 à 13:19:17  profilanswer

Je ne demande pas mieux  :o

n°15927990
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 13:28:22  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je n'ai jamais dit ça...
Je suis avignonais, futur montpellierain et je suis sur ce topic pour tâter un peu le terrain. J'y cherche quelques infos.

Je t'ai posé une question sur ta lourdeur et toi tu me répond sur si je me sens plus utile.
Rien à voir quoi  [:poooop]  

C'est fou d'être aigri à ce point. Pète un coup, chépa  :sweat:  
Tu trouve mon intervention peut-être inutile mais je t'assure que je ne suis pas le seul à penser ça.
Quant à tes façons de répondre sur un ton méprisant depuis quelques pages, franchement ça dégrade le topic.

la lourdeur c'est subjectif  :)  
au sujet du ton méprisant, toi non plus t'as pas du capter l'ironie de mes posts, mais je t'en veux pas si ça peut te rassurer
peut-etre que t'as pas apprécié ma remarque sur avignon mais il s'agissait d'un ressenti donc c'est perso pas besoin d'être d'accord avec moi

pour le reste tu sais, si tu veux en savoir un peu plus sur mon caractère je t'invite à lire ce topic peut-etre pas en entier, mais fais un bon retour en arrière, j'ai pour principe que si je plains pas à quelqu'un ça me pose aucun souci, donc si tu comptes rester sur ce topic va falloir faire avec, après si t'es pas dans l'atmosphère un peu légère et délirante de celui ci c'est pas mon problème non plus

---------------
n°15928045
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2008 à 13:32:21  profilanswer

Je demande un amendement craquotte  :o  ... ou le retour de Toaster

Sinon fayerworks  :hello: , prêt pour ce soir ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 13:32:37

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°15928053
RiderCrazy
Posté le 22-08-2008 à 13:33:32  profilanswer

"Vous allez vous aimer bordel de merde" [:cherrytree1]

n°15928200
3Phach4
...
Posté le 22-08-2008 à 13:47:43  profilanswer

Je me croirais revenu 7 ans en arrière sur caramail...

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°15928207
fayerworks
Posté le 22-08-2008 à 13:48:19  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la lourdeur c'est subjectif  :)
au sujet du ton méprisant, toi non plus t'as pas du capter l'ironie de mes posts, mais je t'en veux pas si ça peut te rassurer
peut-etre que t'as pas apprécié ma remarque sur avignon mais il s'agissait d'un ressenti donc c'est perso pas besoin d'être d'accord avec moi

pour le reste tu sais, si tu veux en savoir un peu plus sur mon caractère je t'invite à lire ce topic peut-etre pas en entier, mais fais un bon retour en arrière, j'ai pour principe que si je plains pas à quelqu'un ça me pose aucun souci, donc si tu comptes rester sur ce topic va falloir faire avec, après si t'es pas dans l'atmosphère un peu légère et délirante de celui ci c'est pas mon problème non plus

Non, mais c'est même pas la remarque sur Avignon, t'inquiètes.

L'ironie ça va bien un moment, quand c'est trop insistant, c'est lourd.
Et ce n'est même pas subjectif.

Je lurke le topic depuis un moment, et l'ambiance était légère et délirante sauf depuis quelques pages.
Après, si tu ne le reconnais pas, tant pis.
Je t'ai trouvé désagréable dans tes derniers posts, c'est tout   [:spamafote]

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis sûr que dans quelques pages tu vas recommencer ton délire avec les multis  :o

Bref, ça sert à rien qu'on en discute de ça plus longtemps, y'a pas mort d'homme  :o

Lurker dans l'ame a écrit :

Je demande un amendement craquotte  :o  ... ou le retour de Toaster

Sinon fayerworks  :hello: , prêt pour ce soir ?

Prêt mon capitaine  [:murcielago]

Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 13:48:47
n°15928236
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 13:50:12  profilanswer

Citation :

Je t'ai trouvé désagréable dans tes derniers posts, c'est tout

vas y donne moi des exemples, je suis rarement désagréable gratuitement, si je l'ai été y a une ou des raison(s)

---------------
n°15928268
petitaudre​y
Posté le 22-08-2008 à 13:52:44  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je n'ai jamais dit ça...

Rien à voir quoi [:poooop]  

C'est fou d'être aigri à ce point. Pète un coup, chépa :sweat:  

C'est ça quand on dort pas...
Mais vaut mieux rien dire...  [:cerveau chrisbk]

---------------
Pour du bon son
n°15928298
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 13:54:21  profilanswer

petitaudrey a écrit :

C'est ça quand on dort pas...
 [:cerveau chrisbk]

j'ai mes 8h00 de sommeil, merci de t'inquiéter pour moi  :o  

Citation :

Mais vaut mieux rien dire...

là on est d'accord

---------------
n°15928301
petitaudre​y
Posté le 22-08-2008 à 13:54:46  profilanswer

Je demande un amendement craquotte :o ... ou le retour de Toaster

Sinon fayerworks :hello: , prêt pour ce soir ?

un amendement craquotte ?

---------------
Pour du bon son
n°15928304
fayerworks
Posté le 22-08-2008 à 13:54:48  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

Je t'ai trouvé désagréable dans tes derniers posts, c'est tout

vas y donne moi des exemples, je suis rarement désagréable gratuitement, si je l'ai été y a une ou des raison(s)

Cette mauvaise foi quand même  [:slyengel]  

Rien que tes posts sur les multis...

Je pourrai quoter tes posts, je manque juste de temps là (et le PC n'est pas à moi, je ne suis pas seul à surfer).

Bref, on s'arrête là ça vaut mieux pour tout le monde non ?

n°15928324
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2008 à 13:56:01  profilanswer

petitaudrey a écrit :

un amendement craquotte ?

Oui c'est pour sanctionner les boulets de compétition  :D

Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 13:56:29

---------------
n°15928331
petitaudre​y
Posté le 22-08-2008 à 13:56:26  profilanswer

ouais !

---------------
Pour du bon son
n°15928356
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 13:58:51  profilanswer

fayerworks a écrit :

Cette mauvaise foi quand même  [:slyengel]  

Rien que tes posts sur les multis...

Je pourrai quoter tes posts, je manque juste de temps là (et le PC n'est pas à moi, je ne suis pas seul à surfer).

Bref, on s'arrête là ça vaut mieux pour tout le monde non ?

non mais pour le multi c'est un avis perso (en ce qui concerne grandegamine, pour petiteaudrey j'ai jamais rien dit de tel il me semble), puis les smileys utilisés montrent que je m'en amuse, donc c'était bel et bien ironique, après tu interprètes comme tu veux mais il n'y avait rien d'agressif
pour les quotes si tu veux tu les fais plus tard ça me dérange pas.  :)

---------------
n°15928358
froud
Posté le 22-08-2008 à 13:59:04  profilanswer

Je demande le retour de Toaster

Alors là surtout pas !!! [:qqlapraline]  :o  

n°15928394
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2008 à 14:02:01  profilanswer

grandegamine a écrit :

ça met de bonne humeur de lire toutes ces bêtises de bon matin :) mdr

bonjour à tous et bonne journée (et pour ceux qui ont encore des doutes je suis pas non plus un multi, il vous faut quoi pour le prouver ? si vous avez des questions n'hésitez pas ?)

Toute nue en cam, ou chez moi la nuit quand ma copine est pas là [:cerveau petrus]

n°15928423
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2008 à 14:03:31  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Toute nue en cam, ou chez moi la nuit quand ma copine est pas là [:cerveau petrus]

T'as qu'à cacher ta main droite  :o

---------------
n°15928444
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-08-2008 à 14:04:34  profilanswer

grandegamine a écrit :

bon ben moi perso j'arrête de poster comme ça au moins ça fera des histoires à la con en moins et ça m'évitera de m'énerver sur une personne en particulier.

bonne continuation

rayage de casque [:kzimir]

bon dis donc c'était animé cette nuit :d

n°15928467
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2008 à 14:06:19  profilanswer

tahiki a écrit :

T'as 12 ans pour répéter tout le temps la même connerie d'ado qui vient de se dépuceler? On en a nous des copines, et des vraies, pas des déséspérées qui prennent le premier venu

Pour info il y a des filles ailleurs que sur ce topic, dieu merci vu leur niveau ("wouhouhou j'ai acheté la dernière merde made in samsung qui en plus est ultra moche et je suis super fière vu que je poste la photo", "Martin Solveig c'est un dieu de la musique, tu dors pas alors?", et encore c'est juste les derniers trucs que je me souviennes)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-08-2008 à 14:16:30
n°15928482
petitaudre​y
Posté le 22-08-2008 à 14:07:25  profilanswer

Ben_34 a écrit :

non mais pour le multi c'est un avis perso (en ce qui concerne grandegamine, pour petiteaudrey j'ai jamais rien dit de tel il me semble), puis les smileys utilisés montrent que je m'en amuse, donc c'était bel et bien ironique, après tu interprètes comme tu veux mais il n'y avait rien d'agressif
pour les quotes si tu veux tu les fais plus tard ça me dérange pas. :)

c'est petitaudrey ! Merci  :sol:  
et c'est juste pour aller plus vite au clavier, aucun sous entendu masculin  [:alex_k]

---------------
Pour du bon son
n°15928514
froud
Posté le 22-08-2008 à 14:09:36  profilanswer

Bon si vous pouviez arreter de vous fighter par écran interposé, cela ne sert à rien et ça gonfle les autres au bout d'un moment. Réglez vos trucs en MP ou donnez vous RDV sur la Com' cela amusera peut etre davantage les touristes de passage. :non:

n°15928521
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-08-2008 à 14:09:46  profilanswer

uhuh c'est encore animé :d

[:z800]

bon ce soir week end et la semaine prochaine dernière semaine de taf avant 3 semaines de vac' et reprise de la fac :)

sinon médaille d'or de la boulay la collègue au boulot

"oui allo c'est moi c'est pour dire que je suis rentré chez moi que ce matin au lever du soleil donc je viens pas bosser"

trop gentil le patron de laisser passer ça :/ :pfff:

n°15928523
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 14:09:53  profilanswer

petitaudrey a écrit :

c'est petitaudrey ! Merci  :sol:  
et c'est juste pour aller plus vite au clavier, aucun sous entendu masculin  [:alex_k]

ok désolé  ;)

---------------
n°15928533
petitaudre​y
Posté le 22-08-2008 à 14:10:25  profilanswer

T'as qu'à cacher ta main droite :o

et la gauche celle pour les infidélités

---------------
Pour du bon son
n°15928546
Ben_34
Posté le 22-08-2008 à 14:11:17  profilanswer

froud a écrit :

Bon si vous pouviez arreter de vous fighter par écran interposé, cela ne sert à rien et ça gonfle les autres au bout d'un moment. Réglez vos trucs en MP ou donnez vous RDV sur la Com' cela amusera peut etre davantage les touristes de passage. :non:

on se fighte pas on discute  
puis je fais pas d'IRL  :o

---------------
n°15928559
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2008 à 14:12:12  profilanswer

yoda34 a écrit :

uhuh c'est encore animé :d

[:z800]

bon ce soir week end et la semaine prochaine dernière semaine de taf avant 3 semaines de vac' et reprise de la fac :)

[:haha] Han, la reprise en octobre quoi  :D

---------------
n°15928586
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-08-2008 à 14:14:16  profilanswer

ouai reprise le 4 octobre [:python]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)