| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:14:16 ![]() ![]() |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 14:21:20 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mabbot_mabbot flute |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mabbot_mabbot flute | pourquoi mettre en place une alloc pour que 2 années plus tard on la retire... |
Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 14:27:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mabbot_mabbot flute | Message édité par Mabbot_mabbot le 22-08-2008 à 14:33:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | non mais les moches ils aiment bien se vanter quand ils sont casés |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 22-08-2008 à 14:45:32 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fayerworks |
|
XJ5 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour ça que je prends pas le tram, au début je le prenais à la gare et je me suis rendu compte que j'allais plus vite à vélo --------------- A new power is rising |
sephii |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
RiderCrazy |
En vélo ça fait un peu loin |
fayerworks |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fayerworks |
|
fayerworks | Ah mais en fait c'est un quiproquo : Voilà le fil : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15918076 Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 16:32:01 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fayerworks | Ouais mais tu pensais parler de grandegamine alors que le quote concernait petitaudrey.
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 16:35:50 |
Ben_34 |
fayerworks |
Cf mon edit du post précédent Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 16:36:57 |
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 22-08-2008 à 16:56:23 |
fayerworks |
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 22-08-2008 à 16:58:25 |
fayerworks |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fayerworks | Tu tombe bien, on comptait sur toi pour élever le niveau |
Proov Art & Science | j'aurais jamais pensé que cette histoire de multi fasse 10 pages |
RiderCrazy |
Edit: mouais, semblerais que il y ait plusieurs claviers différents Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 22-08-2008 à 17:19:25 |
sephii | Bon et si on reparlais de Montpellier, ca tombe bien c'est le titre du Topic . Vous avez quoi de prevu ce week end ? Ils annoncent un temps sympa . Je vais me faire une derniere plage de l'été je pense ! Message cité 1 fois Message édité par sephii le 22-08-2008 à 17:20:56 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 22-08-2008 à 17:25:46 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Ben_34 | non mais t'as découvert le concept de la frustration ou quoi ? non parce que vouloir donner des leçons sous prétexte qu'on parle d'un truc qui t'interesse pas ou avec lequel tu n'es pas d'accord en faisant ressentir comme un agacement et poster pour nous rabacher la même chose t'y vois pas comme une contradiction ? Message édité par Ben_34 le 22-08-2008 à 17:38:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |