| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 22-08-2008 à 13:26:41 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 04:45:25 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mister Mystere |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Roh putain... hey vous vous les gardez à Mtp vos boulay hein --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous aimez pas ? c'est pareil chacun ses gouts hein fouuu edit : JFken tu voudrais pas aller sur le topic des bitterois plize ? puisque y'a que des gens bien chez vous... Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 22-08-2008 à 04:49:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-08-2008 à 04:52:53 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 04:52:03 ![]() ![]() |
petitaudrey |
petitaudrey |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-08-2008 à 05:00:45 |
petitaudrey |
Message édité par Turbo16 le 22-08-2008 à 05:02:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petitaudrey |
petitaudrey |
petitaudrey |
XJ5 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Oui ben n'y pense même pas
Anéffé
Ça valait le coup de nous prévenir des tes problèmes rectaux.
Non, non c'est les soldes. Mister Mystere je te le refourgue pour pas un rond
Ça fait toujours un post de plus (on aurait pu s'en passer)
Faudrait-il appeller la modération dans ce topic ?
Un modo genre Bresse ? (ah non, il l'est plus Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2008 à 07:21:10 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
grandegamine L'espoir fait vivre | ça met de bonne humeur de lire toutes ces bêtises de bon matin --------------- Le monde des poissons |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grandegamine L'espoir fait vivre |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grandegamine L'espoir fait vivre | ok ben pense ce que tu veux, si t'es pas capable d'accepter la vérité tant pis pour toi --------------- Le monde des poissons |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
grandegamine L'espoir fait vivre | le problème c'est que tu te trompe complètement et c'est dommage pour toi. t'as jugé trop vite et tu t'es basé sur des preuves complètement fausses. Je me suis inscrites au début juste pour lire, parce que c'est plus facile de retrouver les topic qu'on a déjà lu quand on est inscrit. Et je suis le multi de qui à ton avis ? --------------- Le monde des poissons |
Ben_34 |
grandegamine L'espoir fait vivre | ben j'ai pas que ça à faire faut que j'aille bosser. Que tu le crois ou non je suis la copine de CarbwounR. Si tu veux des photos en voilà (mon surnom c'est Carbwounette sur ce forum) : http://republiquebwananaise.kanak. [...] 40-160.htm
--------------- Le monde des poissons |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Putain, mais c'etait deja n'importe quoi hier soir, mais dans la nuit ca ne s'est pas vraiment arrangé.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ben_34 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 22-08-2008 à 10:03:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
froud |
|
Indeed En effet! | Bah au moins, Toaster a trouvé ses concurrents! Depuis hier, Toaster a du souci à se faire |
froud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?