| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:31:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | pas trouvé le mcdo ?
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je me méfie des 31 dans mon rétroviseur --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | .... et à la Marine Nationale personne --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 04-04-2009 à 20:01:25 --------------- Pour du bon son |
Proov Art & Science | ptain il est skizo maintenant |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:13:49 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | oh putain |
RiiiP |
|
petitaudrey | N'empêche qu'un évènement pareil soit pas dit au moins la vieille sur le topic, ça le fait pas --------------- Pour du bon son |
RiiiP | Ca m'étonne qu'l y ai pas eu quelques racailles ou punks à chiens pour foutre la merde |
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh | ça a l'air marrant comme concept, mince, je regrette de ne pas l'avoir su avant |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TA : cet aprem à la plage : beau soleil, petite bise d'ouest, eau un peu froide mais bain quand même
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
RiiiP | Moi je suis allé à Carnon en vélo.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Deux jours que je suis plus sur Montpellier, deux jours qu'il fait moche ici --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh | Il ne fait pas moche là quand même ! |
RiiiP | Tu devrais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est vous qui avez besoin d'ophtalmo, j'ai dit que j'étais pas sur Montpellier --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
tu deviens comme jesus_toaster Message édité par Coccynelleuh le 05-04-2009 à 18:51:21 |
RiiiP |
|
Mister Mystere | Je crois que si Message édité par Mister Mystere le 05-04-2009 à 20:48:09 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yoda34 Chemical Worker | ouai ils m'ont laissé sortir, mais ils ont oublié de garder jezusdemontpellier/toaster en cage
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On peut demander l'amendement Cracotte ? Parce que là .... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
sephii |
Message édité par BuGuL NoZ le 07-04-2009 à 18:17:46 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
RiiiP | Essaye de voir avec ton cousin Toaster si il ne peut pas t'héberger
Message édité par RiiiP le 08-04-2009 à 20:09:25 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'vais aussi te surnommer "Seb31" ... comprendra qui pourra --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh | il y a le salon de l'érotisme en ce moment, quelqu'un y est allé ? |
Coccynelleuh | |
Coccynelleuh | je sais pas encore, je te dirais ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?