| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:10:34 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
Mister Mystere | Hey boy? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Fabii0 |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
ah c'est celle qui nous co voiture la twingo verte !!! bouh !! sinon ouai la fille en voiture bordeaux tout le monde a envie de lui foutre des tartes parce qu'elle conduit comme une connasse ! edit : oops, c'est moi coccy. la flème de me logger Message cité 1 fois Message édité par tahiki le 04-07-2008 à 23:39:09 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Fabii0 | Putain de cas social !! Faut l'euthanasier avant qu'elle renverses quelqu'un |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:41:54 ![]() ![]() |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
roh j'me suis juste pas loggé rooh !
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh | hmmm je sais pas, c'est le week end de 3 jours, je partirais bien en "vacances" |
Coccynelleuh |
|
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai trouvé un boulot tres sympa au luxembourg --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah, c'est rigolo, je vends aussi mon électro-ménager... Un très gros frigo (je sors d'une collocation à trois), une vieille gazinière un peu crade mais qui marche très bien (avec un grand four dessous) et un lave-vaisselle dont je viens de découvrir la raison pour laquelle il n'a jamais marché... on n'avait jamais ouvert le robinet d'eau sur lequel il était branché... Bref, si personne n'est intéressé, tout finira au Troc de l'Île... Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 05-07-2008 à 11:02:51 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Coccynelleuh |
photo du frigo congèl, et le prix ?
que je me suis loggé de chez lui, et ça détecte les adresse ip ? |
Fabii0 |
ptichat Blood sugar sex magic | Ben, si vous trouvez un vendeur, jveux bien vous donner 10 % --------------- You too can dance like Higgy Pop |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
combien le frigo ? Message édité par tahiki le 05-07-2008 à 12:40:44 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
combien le frigo ? combien le lave vaisselle ? Message édité par tahiki le 05-07-2008 à 12:55:14 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est quoi les dimensions et prix ? Ca m'étonnerais qu'elle puisse le prendre (autant parce qu'elle a presque atteint le budget qu'elle s'est alloué pour les poissons que par place, le 54L a déjà eu du mal à trouver de la place --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi c'était promenade à la main de la nature, j'avais une pelloche à terminer --------------- A new power is rising |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Il fait chaud, à Montpell' ? Parce que je suis rentré à Toulouse, il fait un temps de merde...
Message édité par Spoooky le 05-07-2008 à 20:53:12 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Indeed En effet! | Mais moins chaud qu'il y a 4/5 jours, où c'était vraiment la canicule. Là, ça va, c'est supportable |
Indeed En effet! | Ouais, si possible avec de gros éclairs |
Coccynelleuh |
|
RiderCrazy | Tiens, j'en reviens aussi... effectivement, pas mal de monde. Mais on avait prévu le coup, on est pas arrivé trop tard... Par contre, comme d'habitude, la misère pour sortir du parking |
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 06-07-2008 à 00:52:04 |
cybervince It's all good man |
Message cité 1 fois Message édité par cybervince le 06-07-2008 à 13:14:09 --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?