| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:46:07 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
XJ5 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Supposition : multi ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | P'tet pas persuasif à ce point là --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Encore raté. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
yoda34 Chemical Worker | bordel j'adore ma fac
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Quelle fac ?
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yoda34 Chemical Worker |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
cutdifool |
|
Mister Mystere |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
RiiiP | "Comment arnaquer les malades en toute légalité" |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | (edit : et divers autres cris de joie) Message cité 3 fois Message édité par Spoooky le 29-09-2008 à 12:29:04 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
yoda34 Chemical Worker |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ils nous polluent plutôt oui --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Indeed En effet! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 29-09-2008 à 20:48:22 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 29-09-2008 à 23:06:36 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 29-09-2008 à 22:59:51 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
RiiiP |
|
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 29-09-2008 à 23:07:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Vu que tu m'as cité ca change rien, puis bon comme je l'avais tourné il risquait de répondre "toi" vu le niveau de sa répartie
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 29-09-2008 à 23:57:13 |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?