| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:04:38 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Oh le malade, il vaut 600 euros neuf et je l'ai vu a 350 a cash converter --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 06-07-2008 à 23:54:00 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:01:15 ![]() ![]() |
froud |
|
Proov Art & Science |
|
RiderCrazy | Si vous courez après lui, il sera là ce week-end (et moi aussi Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 07-07-2008 à 21:20:26 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 07-07-2008 à 21:58:13 |
Proov Art & Science |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | ben quoi ? c'est vrai !
|
yoda34 Chemical Worker | un climatiseur à eau ? |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
merci ! edit : c'est coccy qui a répondu Message cité 1 fois Message édité par tahiki le 07-07-2008 à 22:13:56 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
yoda34 Chemical Worker |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai jamais remarqué de différence entre eau chaude ou froide, de toute façon il est indiqué qu'en fonctionnement il est normal que la température de l'eau monte aux environs de 50°, et y'a un tuyau qui permet de ramener l'air chaud et humide dehors (faut bien faire sortir la chaleur quelquepart) --------------- A new power is rising |
Mister Mystere |
yoda34 Chemical Worker |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | combien tu le vends ? --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pensais aux environs de 20€, il vaut difficilement plus (pas tout jeune, vaut mieux prévoir une serpillère dessous vu qu'il faudrait combler les deux sources de fuite légère que j'avais remarqué et nécessiterait un nettoyage) --------------- A new power is rising |
froud |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 08-07-2008 à 16:36:45 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Coccynelleuh |
t'es jaloux ? |
le puriste | C'est un ordinateur portable. |
Coccynelleuh | ahhhhhhhhhhhhhh ok.
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | En meme temps celui qui l'a perdu a du en parler au concierge du CNRS
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 08-07-2008 à 19:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?