| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 04:30:54 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ça dépend, on a toujours pas vu la photo |
Proov Art & Science | on est a Montpellier, c'est l'aspect extérieur qui compte ici
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
rouliano34 |
|
Proov Art & Science |
|
froud |
|
froud |
|
froud | Au fait j'ai un pote qui fait la 1ère partie pour ce concert :
|
froud |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:23:35 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
suprememaxpayne Testing spirit | féloches et moi je suis toujours accepté? Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 04-07-2008 à 12:17:57 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et voilà , juste pour me contredire : à 2h du mat' y a personne sur le topic ; le matin ça défile |
tahiki "SEEEGAAAAA" | si vous voulez, je vous invite tous à la maison pour manger des pates à la carbonara, chacun appore un ingredient (christophe34000 les lardons, froud les pates, kindjalakazad les oeufs, suprememaxpayne le fromage etc...) c'est Coccy qui fera la cuisine bon appetit bien sur ! Message cité 5 fois Message édité par tahiki le 04-07-2008 à 14:16:34 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
froud |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Fabii0 |
|
froud |
|
froud |
|
RiderCrazy |
petitaudrey |
froud | Nan mais MSN c'est un truc de d'jeunes, je suis passé dans le coté obscure moi. Donc faut balancer des photos ici point barre. C'est la moindre des choses qd on réclame un guide qd meme |
petitaudrey | je suis tellement pour le coté obscur moi...
|
froud |
|
RiiiP | Oui y'a plu simple tu l'envoies sur mon mail en pièce-jointe et je ferai suivre évidemment |
froud |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Hey, les montpelliérains ! 'Tain, je suis en plein déménagement, c'est lourd, mais j'ai trouvé un chouette appart', dans la rue du Puits du Temple (à côté de la rue St-Guilhem), 40m² (en gros), meublé, entièrement rénové il y a 6 ans, pour moins de 500€ (476, précisément), à deux (avec ma meuf), c'est carrément raisonnable, non ? Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 04-07-2008 à 18:47:29 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Coccynelleuh |
ouai c'est claire
manque les oignons
ah bon? elle me l'a pas dit ça |
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?