Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°15154872
Pogo le cl​own
le sms c poure lé nule
Posté le 11-06-2008 à 16:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hu hu moi j'avais tout débranché n_n ! Nan mais il a tonné 2-3 fois puis plus rien... Ouf, de retour sur mon ordi u_u .

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 16:31:44  profilanswer

n°15154937
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 16:37:23  profilanswer

J'en ai marre [:boulax]
Toujours le même refrain, Frêche enlève nous ce bouclier anti-orage c'est pas drôle!
Non mais c'est vrai quoi... les orages, depuis quelques années, ont la facheuse tendance à nous éviter, à contourner la ville...
Qu'il était beau le temps de 2003-2004 avec de vrais cévenols qui foutaient la ville en état de siège... [:nik166] avec des magnifiques éclairs

n°15155128
3Phach4
...
Posté le 11-06-2008 à 16:53:19  profilanswer

Et dire que je me suis pressé de rentrer pour fermer les fenêtres chez moi...
bon, tant mieux. la pluie c'est quand meme bien ch*ant. c'est pas avec cette pluie que la piscine va chauffer

http://www.infoclimat.fr/meteoaler [...] &region=34

Message édité par 3Phach4 le 11-06-2008 à 16:53:41

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°15155350
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2008 à 17:10:11  profilanswer

ptain à st mathieu c'était horrible le déluge !
j'avais peur avec les tonnerres :fouyaya:

et deux fois l'electricité a coupé, tout les pc se sont éteint et fallait recommencer tout le boulot parce que ça ne c'était pas sauvegardé :fou:

n°15155403
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-06-2008 à 17:13:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tout le boulot parce que ça ne c'était pas sauvegardé :fou:

lol n00b

Et msn c'est as du travail, lol kikoo emme dé erre laches tes comms sur coxxxxxxyyyy@skaïblog.fruity

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15155414
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 17:14:42  profilanswer

Et les onduleurs, ça a pas été inventé pour décorer  :o

---------------
A new power is rising
n°15155762
RiiiP
Posté le 11-06-2008 à 17:42:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ptain à st mathieu c'était horrible le déluge !
j'avais peur avec les tonnerres :fouyaya:

et deux fois l'electricité a coupé, tout les pc se sont éteint et fallait recommencer tout le boulot parce que ça ne c'était pas sauvegardé :fou:

Tu bosses où ?

n°15155790
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-06-2008 à 17:43:57  profilanswer

au sav alice ça glisse ou qui vole un neuf vole un boeuf (je sais plus exactement) à st mathieu de treviers (ou un truc du genre)

désolay pour l'approximation de ma réponse :o

n°15155800
RiiiP
Posté le 11-06-2008 à 17:44:34  profilanswer

Ils recrutent ? :o

n°15155836
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 17:46:56  profilanswer

yoda34 a écrit :

au sav alice ça glisse ou qui vole un neuf vole un boeuf (je sais plus exactement) à st mathieu de treviers (ou un truc du genre)

désolay pour l'approximation de ma réponse :o

SAV Alice [:aloy]

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:46:56  profilanswer

n°15156049
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 18:02:33  profilanswer

Voila deux tofs des éclairs de cette nuit à l'ouest de Montpellier, dommage la seconde photo est excellente mais la mise au point s'est mal faite donc c'est flou  :sweat:  

http://chrispics.free.fr/autresthemes/eclairs/eclair13p.jpg - http://chrispics.free.fr/autresthemes/eclairs/eclair14p.jpg

n°15156103
froud
Posté le 11-06-2008 à 18:06:48  profilanswer

Indeed a écrit :

Voila deux tofs des éclairs de cette nuit à l'ouest de Montpellier, dommage la seconde photo est excellente mais la mise au point s'est mal faite donc c'est flou  :sweat:  

http://chrispics.free.fr/autresthe [...] air13p.jpg - http://chrispics.free.fr/autresthe [...] air14p.jpg

C'était cette nuit ça ?? Put1 mais j'ai entendu que dalle. Indeed le chasseur d'orages à toute heure :o  

Au fait merci pour la mise à jours des photos sur ton site.

n°15156135
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 18:08:19  profilanswer

Map à la main, bourdel, surtout en faible luminosité  :na:  

Sinon, pas mal, t'as au moins la chance d'être un peu en hauteur, moi de chez moi c'est trop entouré  :sweat:

---------------
A new power is rising
n°15156201
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 18:12:18  profilanswer

Oui c'était cette nuit mais il n'y a presque pas eu de tonerre, les éclairs que j'ai pris en photos semblaient proche mais quand j'entendais le tonnerre, c'était bien après et très faiblement, donc l'orage était pas si proche que ça. Et le temps que ça vienne sur la ville, c'était terminé.
Pour la MAP, oki, j'essayerais, c'est pas évidant de voir si la MAP est bonne ou non la nuit, mais je devrais plutôt me fier au viseur plutôt qu'à l'écran.

De rien pour le site, y'a environ 400 photos de Montpellier (tout confondu) qui sont en attente, il faut que je trouve le temps et la motivation de les mettre. ^^

n°15156231
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 18:14:39  profilanswer

Pour des photos d'éclairs, pas compliqué, infini et normalement, roulez jeunesse :jap:

---------------
A new power is rising
n°15156259
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 18:16:17  profilanswer

Justement, j'ai mis infini. Mais j'ai fait du zoom, et je crois que c'est à ce moment là que la MAP perd le file. Normalement, comme c'est en automatique la map, ça devrait bouger, mais la bizarre mon apn ne faisait pas de map... il me rend chèvre parfois  :pt1cable:

n°15156318
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 18:19:03  profilanswer

Pourtant, en théorie, zoomer ne modifie pas la map :heink:

---------------
A new power is rising
n°15156410
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 18:28:08  profilanswer

Ah, donc la mise au point est foireuse dès le début surement... j'ai du mal avec la mise au point, même si j'ai fais plus de 15.000 photos avec mon apn actuel, je ne le maîtrise pas encore à 100%, c'est une question de technique + que d'apn ^^

n°15156469
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 18:32:38  profilanswer

Pas forcément, il peut avoir un problème, mon compact commence à montrer des signes de fatigue (4 ans, 17000 photos) et je passe parfois plueieures minutes a avoir une bonne map, et comme c'est impossible de la faire à la main...

---------------
A new power is rising
n°15156524
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 18:36:41  profilanswer

Oui ça se peut aussi... je vais mener l'enquête!
De toute façon, si je trouve un job cet été ( [:prosterne] ), j'aurais de quoi m'acheter le bridge de mes rêves  :love:

n°15156563
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2008 à 18:39:53  profilanswer

Je serais pas le seul à m'acheter du matos photo [:ddr555]

---------------
A new power is rising
n°15156598
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 18:42:22  profilanswer

Mister_Gus a écrit :

Et ben non, je partirais pas !!!  
1 - Je ne suis pas Nimois
2 - Je ne pense pas qu'il y est parmi l'ensemble des gens qui "postent"; qui soient de Montpellier ou même de la région. Donc stop au racisme anti-Nimois ou Biterrois. D'ailleurs, c'est bien une attitude de parisien que de prendre les gens de haut comme certain font.
Voila si je peux m'expliquer : Je trouve dommage que ce topic soit entrain de sombrer comme ça... (Je n'ai rien contre coccy ni contre personne.)
J'aime la ville de Montpellier, et je m'intéresse de prés à ce qui si passe...
Je viens sur ce topic avec l'espoir d'avoir du contenu interessant (des infos sur les animations, les chantiers, l'actu de la ville...) mais au lieu de ça j'ai l'impression de lire le blog de kevina....

je suis montpelliérain de naissance, t'as pas de bol quand même parce qu'il y en a pas énormément à montpellier, 1/4 des habitants sont de montpellier (stat d' il y a quelques années), si tu connais bien montpellier, tu sais qu'il y a une rivalité naturelle entre montpellier et nîmes, mais aussi avec bézier, pour résumer ces deux rivalités, il faut se reporter au foot pour nîmes et au rugby pour bézier, c'est dans ces deux sports que la rivalité est à son paroxysme
je dirai que ces deux rivalités ne sont pas comparables avec ce que tu décris de la part des parisiens

on dit souvent des parisiens qu'ils sont hautains, alors qu'en ce qui concerne montpellier par rapport à bézier et nîmes, il s'agit plus de rivalité, ce qui n'est pas le cas avec paris, puis il faut pas prendre cela avec un véritable sérieux, c'est à prendre au 2eme degré sur ce topic, contrairement aux confrontations sportives où l'opposition est plus réelle (selon les gens aussi)

en ce qui concerne nîmes, la rivalité dépasse même ce contexte puisqu'elle s'étend souvent au Gard, c'est vrai qu'il est plus facile de les repérer sur la route à leur plaque d'immatriculation, et il y a un paquet de 30 sur la route, et j'en vois tout les jours, et je peux pas dire que leur conduite me plaise, sur ce point je ne prétend pas être objectif (même si je le pense vraiment) et si tu n'es pas d'accord je ne reviendrai pas dessus, j'admets volontier un poil de mauvaise foi (mais je changerai pas d'avis^^) et avec mes collègues, je remarque les mêmes réactions, c'est pas du racisme, c'est bon enfant, d'ailleurs je bossais avec un nîmois il y a quelques temps, et on se chambrait régulièrement, mais dans une bonne ambiance, manière de rigoler

bon voila c'était juste manière de dire qu'on peut aussi avoir une discution sérieuse à ce sujet, mais qu'on peut aussi accepter "je vais aller manger une pizza", un topic sur montpellier permet aux gens après le taf de tchatcher un peu, un peu de légèreté est nécessaire de temps en temps

bon maintenant passons aux choses sérieuses, ça fait un petit moment que je ne suits plus la conversation sur ce topic, elle a couché avec qui encore coccy ?  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15156629
Indeed
En effet!
Posté le 11-06-2008 à 18:45:08  profilanswer

Je crois qu'elle a couché avec nelle.

n°15156673
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 18:49:03  profilanswer

Indeed a écrit :

Je crois qu'elle a couché avec nelle.

ouf j'allais posté, au moment de cliquer j'ai enfin compris la blaque  :lol:  

je rigole d'avoir compris à temps, pas de ta blague  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15156889
RiiiP
Posté le 11-06-2008 à 19:10:09  profilanswer

When you understand it, you'll shirt bricks :o

n°15156892
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-06-2008 à 19:10:21  profilanswer

moi je dis ça fricote avec tahiki :o

c'est son confident nocturne post-coïtal sur MSN :o

de plus quand tu sors une vanne bien grasse sur coccy il est pas content

c'est louche tout ça [:prodigy]

mais bon, pour le moment ils en sont au stade "on se touche mais on s'encule pas"

n°15157515
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 20:11:45  profilanswer

yoda34 a écrit :

mais bon, pour le moment ils en sont au stade "on se touche mais on s'encule pas"

c'est justement le problème maintes fois évoqué sur le topic des abeilles/fleurs, il s'est rien passé, et ça dure depuis trop longtemps, il a passé le cap, maintenant il est rentré dans la catégorie du bon copain, autrement dit il a plus de comme seule chances de conclure avec sa main qu'avec coccy.
et coccy est aussi à pointer du doigt, car comme beaucoup de femmes (? .... ), elle n'ose pas le mettre devant le fait accompli qu'il n'a aucune chance, et ainsi, elle profite plus ou moins volontairement de cela, tahiki la fait briller puisqu'il lui porte de l'attention, donc elle se sent désirée, ça la met de bonne humeur, la vie est belle, mais un jour où l'autre il faudra bien que cela cesse, soit par une prise de conscience (ou lassitude) de tahiki, soit par une mise au point de coccy (probablement dûe à un jour mauvais...), et plus cela tarde à arriver, plus le clash sera frontal, jusqu'à décider communément de définitivement couper les ponts...

la vie est cruelle  
http://www.aaztrading.com/cours/image_cours/photo_docteur.gif

---------------
n°15157524
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-06-2008 à 20:12:43  profilanswer

Bon, moi j'me fais une pizza

n°15157527
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-06-2008 à 20:13:52  profilanswer

voilà qui résume très bien la situation

bonne analyse doc :jap:

n°15157534
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 20:14:52  profilanswer

yoda34 a écrit :

voilà qui résume très bien la situation

bonne analyse doc :jap:

et gratos en plus [:doc_prodigy]

---------------
n°15157558
froud
Posté le 11-06-2008 à 20:17:48  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est justement le problème maintes fois évoqué sur le topic des abeilles/fleurs, il s'est rien passé, et ça dure depuis trop longtemps, il a passé le cap, maintenant il est rentré dans la catégorie du bon copain, autrement dit il a plus de comme seule chances de conclure avec sa main qu'avec coccy.
et coccy est aussi à pointer du doigt, car comme beaucoup de femmes (? .... ), elle n'ose pas le mettre devant le fait accompli qu'il n'a aucune chance, et ainsi, elle profite plus ou moins volontairement de cela, tahiki la fait briller puisqu'il lui porte de l'attention, donc elle se sent désirée, ça la met de bonne humeur, la vie est belle, mais un jour où l'autre il faudra bien que cela cesse, soit par une prise de conscience (ou lassitude) de tahiki, soit par une mise au point de coccy (probablement dûe à un jour mauvais...), et plus cela tarde à arriver, plus le clash sera frontal, jusqu'à décider communément de définitivement couper les ponts...

la vie est cruelle  
http://www.aaztrading.com/cours/im [...] octeur.gif

:lol:  

et tout ça en à peine 6 mois...

Moi aussi je vais me faire une pizza tiens :o

n°15157565
froud
Posté le 11-06-2008 à 20:18:12  profilanswer

Ben_34 a écrit :

et gratos en plus [:doc_prodigy]

Tu peux faire le mouton gratos aussi ? :o

n°15157597
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 20:22:16  profilanswer

froud a écrit :

Tu peux faire le mouton gratos aussi ? :o

'cule un mouton ?
http://img379.imageshack.us/img379/3661/culeunmoutontp2.png

---------------
n°15157689
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 20:32:29  profilanswer

tiens au fait, j'ai un truc à demander, personne connaitrait un bon traiteur ou resto qui ferait un pur couscous qui tue la mort, bien dans la tradition du vraie couscous d'origine nord africaine ?

---------------
n°15157738
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-06-2008 à 20:37:55  profilanswer

une fois je suis allé aux jardins de marrakech...

super déçu, couscous largement moins bon que celui de ma grand mère...

donc déjà je te déconseille d'aller là bas.

sinon où aller, je ne sais point :(

n°15157778
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 20:43:10  profilanswer

yoda34 a écrit :

une fois je suis allé aux jardins de marrakech...

super déçu, couscous largement moins bon que celui de ma grand mère...

donc déjà je te déconseille d'aller là bas.

sinon où aller, je ne sais point :(

je pense qu'au plan cabane il doit bien y avoir un bon traiteur, ça me paraitrait impensable qu'il n'y en ait pas là bas, quand on voit leur boucherie qui est une des plus réputés sur montpellier

---------------
n°15160452
tahiki
&#034;SEEEGAAAAA&#034;
Posté le 11-06-2008 à 22:59:00  profilanswer

yoda34 a écrit :

lol...

Ben_34 a écrit :

la vie est cruelle  
http://www.aaztrading.com/cours/im [...] octeur.gif

houuuuuuu lalala ça crois connaître la situation, ce ne sont que des hypothèses ! s'il fallait résumer la situation, ça serait impossible, car trop complexe ! sisi ! vraiment !
je peux pas dire qu'il s'est rien passé ni qu'il se passe quelque chose... de toute façon là on sort totalement du contexte forumeur, on navigue sur la vie privée et saimal !

Ben_34 a écrit :

plus le clash sera frontal, jusqu'à décider communément de définitivement couper les ponts...

alors ça, j'en doute beeeeaaauuuuuucoup :D  [:el awrence]  

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°15160627
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-06-2008 à 23:05:36  profilanswer

il y a eu sodoculage [:tusken]

n°15160745
Ben_34
Posté le 11-06-2008 à 23:12:02  profilanswer

Citation :

je peux pas dire qu'il s'est rien passé ni qu'il se passe quelque chose

ah d'accord, t'es le bon copain quoi [:cerveau dr]

Spoiler :

ou alors y a eu tripotage solo sur une photo de la personne précédement citée  :o

---------------
n°15160746
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-06-2008 à 23:12:02  profilanswer

Putain, une semaine a oslo, et ca tourne mal sur ce tomik.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15164034
froud
Posté le 12-06-2008 à 11:34:54  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tiens au fait, j'ai un truc à demander, personne connaitrait un bon traiteur ou resto qui ferait un pur couscous qui tue la mort, bien dans la tradition du vraie couscous d'origine nord africaine ?

Pareil pas moyen d'avoir 1 bonne adresse. J'ai fait Assalame (fermé mntnt), le Regency et je ne sais plus lequel vers St Roch, tous très moyens, surtout lorsqu'on a goutté aux préparation au Maroc, pr 3/4€ le plat :o  

Par contre j'ai de très bonne adresses de kébab vers les rues de Verdun et Boussairolles si tu veux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par froud le 12-06-2008 à 11:35:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)