| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
peff wouaw | Reprise du message précédent : --------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:37:38 ![]() ![]() |
Fabii0 |
|
RiderCrazy |
Benh tu cibles pas les même boîtes... en réseau, pour peu que ce soit informatisé avec une petite dizaine de personne et pas trop de services externalisés, ça peut se trouver tranquille.
|
RiderCrazy | Déjà que c'est le bordel cette rue en temps normal |
Coccynelleuh | Tahiki m'a demandé en mariage !!! |
Coccynelleuh |
ouai ptain, j'ai fait le plein taleur, c'est la misère quoi ! edit : et les pecheurs bloquent les dépots à cause du prix de l'essence. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-05-2008 à 00:31:13 |
XJ5 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 00:58:36 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XJ5 | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Au grille pain ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoda34 Chemical Worker |
|
XJ5 | Mékilékon!!! |
pinokio |
|
Coccynelleuh |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Moi si on me cole au cul en voiture, je fais pas d'état d'âme, premier avertissement, je fais allumer les stops sans freiner, deuxième avertissement, y'en a pas, je freine d'un coup juste pour faire bien peur --------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 21-05-2008 à 18:21:35 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
ben ça va hein !c'était pour donner une image |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Coccynelleuh |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais mettre un litre d'essence sur Ebay et voir à combien ça part --------------- A new power is rising |
XJ5 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
yoda34 Chemical Worker |
XJ5 |
|
XJ5 |
|
XJ5 | Aujourd'hui??! |
RiiiP | Ca va encore faire plaisir aux résidents ça |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est d'la merde --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
RiiiP | "Les jeunes ils ont fait caca dans ma boite aux lettres" |
XJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?