| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:32:44 ![]() ![]() |
grandegamine L'espoir fait vivre | ben le smig c'est 8.71 brut donc x 3 ça fait environ dans ces eaux là, plus proche de 20 euros que de 30 quand on ramène au net. après je sais pas si pour ces horaires c'est mieux payé ou pas. --------------- Le monde des poissons |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
yoda34 Chemical Worker | j'étais hote de caisse (caissier quoi)
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:02:01 ![]() ![]() |
Roh putain l'évolution des avatars Message édité par Lurker dans l'ame le 26-08-2008 à 22:05:17 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | ..on est comme qui dirait mère et fils en effet. Mais chapeau, t'as deviné tout seul ou on t'a aidé ? Message édité par Lurker dans l'ame le 26-08-2008 à 22:35:00 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | tain l'est schizo le toaster, consulte un médecin sérieux
|
XJ5 |
|
XJ5 | Clikébeule en 2 parties de plus... yeh man! Message édité par XJ5 le 27-08-2008 à 00:41:17 |
XJ5 | http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html
|
Proov Art & Science | ptain Batman... le chevalier noir là... il est pourri, faut pas aller le voir |
yoda34 Chemical Worker | trop tot pour du troll, faudra revenir vendredi |
Proov Art & Science | non pas aimé Batman begins aussi. Disons que Nolan a reproduit Batman a la perfection, l'ambiance, les persos, tout y est. Mais c'est beaucoup trop long, c'est sombre et souvent trop irréaliste. Meme si ça déborde d'action pendant 2h non stop, c'est mou... Message édité par Proov le 27-08-2008 à 09:15:28 |
yoda34 Chemical Worker | ah bah forcement si t'as pas aimé batman begins |
Proov Art & Science | chui pas non plus un grand conaisseur, pour moi Batman se résume a la série tous les dimanches |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | oula ça crame bien |
petitaudrey |
Indeed En effet! | Si cette vidéo date de quelques jours (car elle a été ajoutée aujourd'hui mais bon prise quand?), et bien il doit y avoir un pyromane qui traîne dans la région Montpelliéraine, car comme par hasard, depuis quelques jours les incendies s'enchaînent alors qu'il y en a eu aucun (à ma connaissance) durant le reste de l'été, et le mistral a pourtant soufflé... Hier ça a reprit à Montferrier, en début d'aprem, mais ça a été vite maîtrisé. Message édité par Indeed le 27-08-2008 à 03:15:21 |
Mister Mystere | Ils ont pas attendus la fin de l'été pour faire çà Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 03:19:58 |
Indeed En effet! | Oui c'est clair que ça peut-être aussi de simples coincidences, mais bon ça fait beaucoup je trouve, surtout Montferrier qui repart au même endroit. |
froud |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
3Phach4 ... |
a ma connaissance, 1 (re)départ, c'etait lundi je crois. sachant que y avait pas de vent ni rien de special... hum Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 27-08-2008 à 11:31:27 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
holly1342 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 27-08-2008 à 17:28:56 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XJ5 |
|
XJ5 |
|
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |