| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
grandegamine L'espoir fait vivre | Reprise du message précédent : --------------- Le monde des poissons |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:42:35 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fayerworks |
|
RiiiP |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 23-08-2008 à 18:51:13 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fayerworks |
Mon téléphone le fait aussi hein Message édité par fayerworks le 23-08-2008 à 18:51:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Indeed En effet! | J'ai mitraillé (de photo) l'incendie et les canadairs.
Message cité 3 fois Message édité par Indeed le 23-08-2008 à 19:46:33 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
fayerworks |
Avec le teeeeemps, Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 23-08-2008 à 20:01:53 |
Indeed En effet! | Bon les canadairs continuent de tourner, j'en profite pour faire pleins de vidéos maintenant ^^ Vive le numérique (quoi que, bonjour la boulot après). |
fayerworks |
C'est une bouteille de Schweppes sur l'image Message édité par fayerworks le 23-08-2008 à 20:04:57 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Salut,
|
3Phach4 ... |
RiiiP |
RiiiP | Je capte pas ya un incendie à montferrier mais coccy etait dans les fumée à Carnon |
Indeed En effet! |
|
RiiiP | C'etait ca cette odeur |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Au infos régionales sur France 3, il parlait d'une 60aines de pompiers mobilisés |
Indeed En effet! | Et ils continuent à tourner les 5 anges gardiens! Pourtant on voit vraiment plus de fumée. Ca doit encore être chaud surement. |
RiiiP |
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 23-08-2008 à 20:21:45 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
3Phach4 ... | ouhais je pense que c'est un gros feu et une zone sensible pour qu'ils continuent avec les canadair.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Indeed En effet! | Belle photo au crépuscule 3Phach4 ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
RiiiP |
Indeed En effet! | Voilà, les 5 coucou retournent à Marignane! |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
petitaudrey |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 23-08-2008 à 21:50:32 --------------- Pour du bon son |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?