| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 10:50:22 ![]() ![]() |
Fused | J'ai lu le ville chaude plus haut dans le topic je crois.
|
stadiste | oui, j'ai lu aussi, mais c'etait pas moa --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Surement le centre commercial le Polygone.
Message cité 2 fois Message édité par lolo du 34 le 18-12-2005 à 14:47:08 |
RiiiP |
Xeen |
|
RiiiP |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Xeen |
|
RiiiP | Espèce de renégate. Puis faut laisser la place aux jeunes Message édité par RiiiP le 18-12-2005 à 15:20:48 |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | ou ca a toulouse ? j'y vais aussi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. | Aucamville. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | roh, je suis a l'opposé, je vais à portet --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. | héhé, je connais. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud |
|
Kuldar | C'est ce qu'on peut appeler de la photo purement trash. --------------- Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais. |
Fused | Tu as toujours une chance de trouver... après c'est tout le bouleau de faire le tour des agences et des p'tites annonces. Faut voir jusqu'a combien ton popa et ta moman sont pret à t'aider parce que c'est pas donné par là...
Message édité par Fused le 20-12-2005 à 00:46:56 |
RiiiP | Oué la comédie mais si t'as une voiture t'es mal. De toute façon au centre ville faut absolument un garage.
|
Eitry Funambule. | Eitry.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP | Et c'est pas trop génant, EITRY, les "cling cling" toute la journée ? |
RiiiP | Les boules-quiès sont tes amies |
Eitry Funambule. | Non ça va, j'aime pas ça.
RiiiP | J'ai toujours peur de finir la nuit pendu en m'endormant avec des écouteurs |
froud | ou www.petitesannonces.fr
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Moi je suis partant pour la soirée, à condition de savoir où, à quelle heure, quel moment, et comment.
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Yaura à boire? si elle est pas là, moi non plus |
micromanialex Asile du JRAD's club |
micromanialex Asile du JRAD's club | c'est prévu pour quant est-ce? |
barucca | salut, j'en ai vu sur un marché de noel dans un super marché, mais je ne sais plus si c'etais a auchan ou a carrouf a st jean ou a nimes..... |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?