Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°7260476
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 21-12-2005 à 13:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
micromania lex, je vois que tu es trés vif d'esprit et que ta soif doit etre inepuisable !!! donc je serai heureux de te compter parmis nous pour la soirée Montpellier HFR !!!
est ce que tu t'ai deja presenté au fait ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 13:37:30  profilanswer

n°7262872
porcherie6​6
Posté le 21-12-2005 à 18:24:32  profilanswer

nouveau à Montpellier depuis septembre (à la base de je suis de perpignan)

et j'plante mon ti drapeau ici  :o  

n°7263226
RiiiP
Posté le 21-12-2005 à 19:18:20  profilanswer

Alors Perpi vs Montpel tes impressions :o

n°7263373
Eitry
Funambule.
Posté le 21-12-2005 à 19:40:38  profilanswer

Montpellier moins nase que perpignan.

Bon je finis le 16 les examens (putain...)

Et sinon ceux qui ont les bourses du crous, vous les avez reçu ?  
Parce que moi non, et j'ai peur que mon banquier me décapite...

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7263424
stadiste
Posté le 21-12-2005 à 19:48:10  profilanswer

moi non plus, pas de bourse pour le moments.. ais bon, j'ai trouvé un job :D

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7263440
Eitry
Funambule.
Posté le 21-12-2005 à 19:50:33  profilanswer

Ouep je viens de regarder, elles passent entre le 23 et le 28 décembre.
Ils se fouttent vraiment de notre gueule.
Je me tape un découvert de 166€ à cause d'eux.

---------------
n°7263476
stadiste
Posté le 21-12-2005 à 19:53:34  profilanswer

rohh, moi j'en suis a 300€, comblé des le 28 :D

---------------
n°7263490
Eitry
Funambule.
Posté le 21-12-2005 à 19:55:01  profilanswer

Bah j'ai que 149€ de bourse, ça va pas le combler pour ma part.
C'est la galère. Vu que ma carte se bloque à -100

---------------
n°7263904
RiiiP
Posté le 21-12-2005 à 20:42:56  profilanswer

Eitry a écrit :

Montpellier moins nase que perpignan.

Bon je finis le 16 les examens (putain...)

Et sinon ceux qui ont les bourses du crous, vous les avez reçu ?  
Parce que moi non, et j'ai peur que mon banquier me décapite...

Haha je finis aussi le 16  [:crazy bosniak]  
Sinon j'ai entendu dire que l'Etat avait "oublié" de verser le pognon au CROUS de Montpellier ... Bref beau bordel d'où le retard cette année.
T'es dans qu'elle banque? parceque moi ils sont assez conciliants (-800 powa [:allah_4] )

n°7264988
stadiste
Posté le 21-12-2005 à 22:28:42  profilanswer

les banques ca depend de plain de truc: de l'etat financier de tes parents, de ton ancienneté...

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 22:28:42  profilanswer

n°7265178
Eitry
Funambule.
Posté le 21-12-2005 à 22:48:57  profilanswer

J'ai la même banque depuis mes 12 ans.
Banque populaire de merde.

---------------
n°7265191
stadiste
Posté le 21-12-2005 à 22:50:27  profilanswer

beh j'ai la même que toi  :??:

ceci dit, j'ai 26ans, je ne suis plus jeune sous crusoé. Mais ma carte visa internationale, je la paye cheros :/

Message édité par stadiste le 21-12-2005 à 22:51:29

---------------
n°7266004
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-12-2005 à 00:20:31  profilanswer

La banque vend ses services, à priori t'as pas acheté les mêmes ... ;) peu importe la banque, il faut regarder les services.

n°7266438
RiiiP
Posté le 22-12-2005 à 01:37:04  profilanswer

Les banques vendent toutes les meme services au meme prix (en gros). Après, à mon avis, ca depends surtout de ton conseiller, si il est sympa et que vous avez de bon rapports, y'a souvent moyen de pouvoir négocier des decouverts temporaires plus importants dans certain cas.

Tiens Eitry si tu veux voir les cowboys de la bac faire mumuse regarde par ta fenetre, y'a 15minutes ils étaient pas content...  

n°7266868
Eitry
Funambule.
Posté le 22-12-2005 à 04:29:10  profilanswer

Ah ben je les ai loupé.
Rhôlalala je devrais dormir moi, je me lève à 7h30.
Je la sens bien la nuit blanche là.

---------------
n°7267905
Fused
Posté le 22-12-2005 à 11:48:06  profilanswer

Citation :

les cowboys de la bac

kiksékça:??:

Citation :

Les banques vendent toutes les meme services au meme prix (en gros). Après, à mon avis, ca depends surtout de ton conseiller, si il est sympa et que vous avez de bon rapports, y'a souvent moyen de pouvoir négocier des decouverts temporaires plus importants dans certain cas.

Pour avoir bosser dans une banque, c'est vrai que les clients ne sont pas traités du tout pareil selon leur revenu et surtout selon leur futurs sousous qu'ils vont gagner si ils finissent bien leurs études (si ils ont jusqu'ici un bon cursus, leur conseiller à des chances de se montrer assez conciliant...).
Toujours du profit et plus de profit! :s

n°7267912
Vuuil
Posté le 22-12-2005 à 11:49:43  profilanswer

Fused a écrit :

Citation :

les cowboys de la bac

kiksékça:??:

Brigade Anti Criminelle non ?

Message édité par Vuuil le 22-12-2005 à 11:50:06
n°7268582
sodafone
Posté le 22-12-2005 à 13:32:01  profilanswer

Oui la BAC c'est bien ça.  

Ils sont assez actifs à Montpellier. Lors d'un braquage de garage à moto pendant mes années étudiantes, je les ai aidé à appréhender les voleurs par téléphone et ensuite, en les guidant directement à l'endroit du casse. Après mon appel au 17, ils ont mis seulement 3 min à arriver, bon ils devaient être dans le coin mais c'est pas mal quand même.

Ils étaient costauds on aurait dit des ours. :lol: :lol:

Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 13:33:17
n°7273122
RiiiP
Posté le 23-12-2005 à 01:25:50  profilanswer

Oué voilà la BAC c'est les policiers en civils qui circulent en voiture banalisées.
La nuit dernière alors que je passais par la Comédie, j'ai vu le tramway à son arrêt (à 1h15 !!) avec les gens enfermés dedans puis 5 voitures de la BAC sont arrivés en tirant chacune un frein à main sur "l'oeuf" et en deversant 4 agents (aux allures d'ours c'est Sodafone qui le dit) armés de matraques. Puis là j'ai du partir ... loin :o  

n°7273260
RiiiP
Posté le 23-12-2005 à 01:49:41  profilanswer

Je sais pas pourquoi ils étaient là mais ca devait etre pour la bonne cause.
Et sinon t'as vu nos voitures americaines ?  [:vince_astuce]

n°7273603
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-12-2005 à 02:57:41  profilanswer

Mon meilleur pote habite à Montpellier depuis 1an 1/2 (il est en fac de science) et je suis allé le voir 2 fois... vraiment trop du bon cette ville :love:
Il est fort probable que je le rejoigne vite fait l'année prochaine :d
Gens plutôt sympa & agreable, toujours des trucs à faire, une ville animé même le dimanche, t'as l'impression que c une ville entierement "jeune" tellment tu en croises par rapport au vieux... En plus il y fait beau, les montpellieraires sont plutôt jolies...

Enfin que du bon quoi :love:

:jap:

n°7274025
froud
Posté le 23-12-2005 à 09:15:26  profilanswer

Super ciel bleu depuis quelques semaines :D , le matin ça caille ms l'après midi ça va ces derniers jours. Une petite terrasse en plein soleil en début d'après midi est tout à fait faisable. D'ailleurs, pr vous dire à quel point on a du soleil et qu'il chauffe meme l'hiver, j'ai pas allumé le chauffage une seule fois : je suis exposé sud/sud-est, 21,5° le matin qd je me lève, 23° ou plus l'après midi.

voilà pr ceux qui se gèlent les mules chez eux :o

n°7274040
sodafone
Posté le 23-12-2005 à 09:20:14  profilanswer

A montpellier, par rapport aux alentours, même Mc Donald est plus cher en moyenne. C'est ouf. :lol:

Et pour ceux qui pensent que montpellier ce n'est "que" étudiant, et donc vide l'été par définition, et bien non, l'été ça grouille quand même de monde. Mais c'est vrai aussi qu'arrivée la rentrée de septembre, c'est encore plus l'hallu, tout le monde débarque et là faut pas être agora-phobe.

Et pour les jolie filles, la moyenne est plutôt bonne, en comparaison à Barcelone que je connais bien, et où sur 1000 personnes on ne trouve qu'une seule fille jolie, alors qu'à Montpellier, la proportion est bien plus élevée. En fait Montpellier, ce qui frappe, c'est que c'est une des villes où il y a le plus de filles au volant, et souvent des voitures de "copines" genre 4 filles dans une voiture. Bon bien entendu, ça attire son lot de gros lourd de "K-maro style" qui vont venir tenter le regard et la dragouille au feu rouge ... ridicule :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 23-12-2005 à 09:24:40
n°7274503
porcherie6​6
Posté le 23-12-2005 à 11:18:22  profilanswer

RiiiP a écrit :

Alors Perpi vs Montpel tes impressions :o

s'pas la même taille de ville.. donc forcément : Montpellier plus de possibilités pour les sorties (concerts (quoique..), ciné, spectacles et bars  :o ).  
Par contre je suis un peu plus loin de la mer et beaucoup plus de la montagne, et ça, ça m'ennuie  :D  
Je trouve que la ville est très jolie mais n'a aucune ame (contrairement à une ville comme Toulouse)

c'est chouette mais j'y resterai pas des années  :o

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 23-12-2005 à 11:25:51
n°7274549
porcherie6​6
Posté le 23-12-2005 à 11:25:15  profilanswer

sodafone a écrit :

A montpellier, par rapport aux alentours, même Mc Donald est plus cher en moyenne. C'est ouf. :lol:

Et pour ceux qui pensent que montpellier ce n'est "que" étudiant, et donc vide l'été par définition, et bien non, l'été ça grouille quand même de monde. Mais c'est vrai aussi qu'arrivée la rentrée de septembre, c'est encore plus l'hallu, tout le monde débarque et là faut pas être agora-phobe.

Et pour les jolie filles, la moyenne est plutôt bonne, en comparaison à Barcelone que je connais bien, et où sur 1000 personnes on ne trouve qu'une seule fille jolie, alors qu'à Montpellier, la proportion est bien plus élevée. En fait Montpellier, ce qui frappe, c'est que c'est une des villes où il y a le plus de filles au volant, et souvent des voitures de "copines" genre 4 filles dans une voiture. Bon bien entendu, ça attire son lot de gros lourd de "K-maro style" qui vont venir tenter le regard et la dragouille au feu rouge ... ridicule :lol: :lol:

ça me fait penser que Montpellier c'est quand même ultra frime au niveau des djeunz... les clônes tout droit sortis de la star ac pullulent. Je suis allé dernièrement à la terasse du Petit Ness, von dutch / grosse rayban / fausse crete / jean délavé de rigueur  :o

n°7274655
sodafone
Posté le 23-12-2005 à 11:39:21  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Je trouve que la ville est très jolie mais n'a aucune ame (contrairement à une ville comme Toulouse)

Voilà, tu as très bien résumé. Pour moi, c'est une sorte de ville "Disneyland".  

porcherie66 a écrit :

ça me fait penser que Montpellier c'est quand même ultra frime au niveau des djeunz... les clônes tout droit sortis de la star ac pullulent. Je suis allé dernièrement à la terasse du Petit Ness, von dutch / grosse rayban / fausse crete / jean délavé de rigueur  :o

"Meuh non au Café Joseph c'est pas des fashion victim". Wesh Wesh, on bouge au Bar Live ? [:bledi51]  [:online]  

L'été le pire, c'est quand la "mode" espagnole descend à Montp', avec les masques géant de soleil ... salut les cosmonautes ! :D
Enfin bref, on trouve aussi les autres extrêmes, les breakdancers fashionisés qui font le spectacle, les goth' et autres hard-rockers, c'est sympa le mix, mais oui effectivement, on sent que tout est éphémère, que les gens ne sont que "de passage" pour la plupart.

n°7274748
porcherie6​6
Posté le 23-12-2005 à 11:53:21  profilanswer

on a la même vision des choses  :o

[:atsuko]

n°7274769
froud
Posté le 23-12-2005 à 11:56:24  profilanswer

porcherie66 a écrit :

s'pas la même taille de ville.. donc forcément : Montpellier plus de possibilités pour les sorties (concerts (quoique..), ciné, spectacles et bars  :o ).  
Par contre je suis un peu plus loin de la mer et beaucoup plus de la montagne, et ça, ça m'ennuie  :D  

Tu es sur d'etre déjà venu à Mtp ?? :??:  De ttes façons, après ce ne sont que des avis... ms faut pas oublier que Mtp est la ville qui a le plus grand développement démographique. il doit dc y avoir qd mal d'avantages, meme si comme ds tte ville, on peut trouver des inconvénients.

Toulouse pr moi par ex, j'ai failli y habiter, bah mntnt que je suis à Mtp, je n'ai plus du tout envie d'aller à Toulouse : moins de soleil qu'à Mtp, la mer est loin, alors surtout c'est la voiture powa là bas. A Mtp, ne pas avoir de bagnoles ds le centre, c'est qd meme un put1 d'avantage.

n°7275037
porcherie6​6
Posté le 23-12-2005 à 13:01:29  profilanswer

froud a écrit :

Tu es sur d'etre déjà venu à Mtp ?? :??:  De ttes façons, après ce ne sont que des avis... ms faut pas oublier que Mtp est la ville qui a le plus grand développement démographique. il doit dc y avoir qd mal d'avantages, meme si comme ds tte ville, on peut trouver des inconvénients.

Toulouse pr moi par ex, j'ai failli y habiter, bah mntnt que je suis à Mtp, je n'ai plus du tout envie d'aller à Toulouse : moins de soleil qu'à Mtp, la mer est loin, alors surtout c'est la voiture powa là bas. A Mtp, ne pas avoir de bagnoles ds le centre, c'est qd meme un put1 d'avantage.

je vais avoir du mal à expliquer ce que j'entend par "aucune ame"... sodafone l'a bien expliqué : tout à l'air éphémère, que des gens de passages pour le taf, les études, une ville en plastique...  je sais pas trop comment l'exprimer et je sens que ça va être mal interpreté  :D  
une ville comme Toulouse me semble bcp plus riche historiquement, au niveau du brassage culturel... y'a une ame quoi !

sinon j'avais le choix entre Toulouse et Montpellier, et en effet le facteur "mer à perpet' " et difficultés de circulation m'ont bien influencer dans mon choix, la caisse à Montpellier je l'utilise deux fois par semaine maxi...

après tout le monde n'attend pas les mêmes choses d'une ville, dc forcément y'a pas les mêmes avis  :o

n°7277643
Loizo
Posté le 23-12-2005 à 21:09:33  profilanswer

Vous avez entendu parler de soirée pour le jour de l'an type gala medecine avec tenue correct exigée (costard pour les mecs et tenue de soirée pour les nana), et genre alcool a volonté (:D) et ambiance étudiante... ??

n°7277658
sodafone
Posté le 23-12-2005 à 21:13:04  profilanswer

Loizo a écrit :

Vous avez entendu parler de soirée pour le jour de l'an type gala medecine avec tenue correct exigée (costard pour les mecs et tenue de soirée pour les nana), et genre alcool a volonté (:D) et ambiance étudiante... ??

Pourquoi "type gala medecine" ? Tous les galas sont normalement "classes et chics" ! :)

n°7277664
stadiste
Posté le 23-12-2005 à 21:15:05  profilanswer

froud a écrit :

connaissant les deux (famille a toulouse, j'habite a mtp, mais mon coeur est a toulouse ) la vie a montpellier est plus festive, mais tu sent plus un passé historique a toulouse que monjtpellier se cré artificielement.

Genre antigone, tout le monde pense que c'est grec (genre on met des statues et cie...) alors que c'est juste un contraction de "nti-polygone..."

---------------
n°7277667
Loizo
Posté le 23-12-2005 à 21:15:53  profilanswer

Ouais je dis ca parce que c le seul que j'ai fais donc je connais pas les autres :)

A la base on voulait faire ca chez un pote mais c'est mort donc on sera 15/20 dans un ptit 20m² donc c la misere :D Donc comme les boites ca nous tente pas on se rabat sur ce genre de soirée mais j'imagine qu'il faut reserver a l'avance mais on sait jamais :o

n°7277824
RiiiP
Posté le 23-12-2005 à 21:59:14  profilanswer

stadiste a écrit :

connaissant les deux (famille a toulouse, j'habite a mtp, mais mon coeur est a toulouse ) la vie a montpellier est plus festive, mais tu sent plus un passé historique a toulouse que monjtpellier se cré artificielement.

Genre antigone, tout le monde pense que c'est grec (genre on met des statues et cie...) alors que c'est juste un contraction de "nti-polygone..."

[:chamois]  

n°7279067
sodafone
Posté le 24-12-2005 à 01:19:03  profilanswer

Si si, il y a quelques trucs propres au département, du genre :  

- le signe mathématique "moins", ils le disent "moinssssse"
- donc en math, moinsssse plussss moinsssss égal plussss :lol: :lol: :lol:

C'est insupportable à entendre. Il doit y avoir d'autres mots mais j'ai pas eu l'occasion de les entendre. [:al zheimer]  

n°7279109
RiderCrazy
Posté le 24-12-2005 à 01:31:57  profilanswer

sodafone a écrit :

Si si, il y a quelques trucs propres au département, du genre :  

- le signe mathématique "moins", ils le disent "moinssssse"
- donc en math, moinsssse plussss moinsssss égal plussss :lol: :lol: :lol:

C'est insupportable à entendre. Il doit y avoir d'autres mots mais j'ai pas eu l'occasion de les entendre. [:al zheimer]

C'est pas propre au département... dans le sud en général [:spamafote]

n°7279220
sodafone
Posté le 24-12-2005 à 01:52:03  profilanswer

Moi j'ai entendu ça que dans l'hérault. Pas dans le gard, ni plus bas.

n°7279230
RiderCrazy
Posté le 24-12-2005 à 01:53:48  profilanswer

Je l'ai entendu en haute garonne et en ariège... pour les autres je saurais pas te dire.
Mais ça m'a fait un choque en descendant de paris et puis on s'habitue :/

n°7279276
sodafone
Posté le 24-12-2005 à 02:09:01  profilanswer

:lol: :lol:

La perav' ça vient d'où ? Parceque après l'autre de la starac, Jerem Châtelain je crois, j'ai vu dans Confessions Intimes un Mister Picardie le dire. Je trouve ça atroce comme expression. Comme les mecs qui parlent un max en verlant. :lol: :lol:

n°7279329
RiiiP
Posté le 24-12-2005 à 02:34:52  profilanswer

Je sors tout juste d'une période de "trop pas"  [:psychokwak] genre :
-C'est bien la Dune?
-Nan trop pas. :o

n°7279407
-heat-
Posté le 24-12-2005 à 03:26:38  profilanswer

Pour avoir passé 3 ans de ma vie dans cette ville que j'adore, je drapalise :D

C'est vraiment une chouette ville, ca m'a mis un sacré coup au moral de devoir en partir :sweat:

Message édité par -heat- le 24-12-2005 à 03:30:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)