| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:37:30 ![]() ![]() |
porcherie66 | nouveau à Montpellier depuis septembre (à la base de je suis de perpignan)
|
RiiiP |
stadiste | moi non plus, pas de bourse pour le moments.. ais bon, j'ai trouvé un job --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | rohh, moi j'en suis a 300, comblé des le 28 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
|
stadiste | les banques ca depend de plain de truc: de l'etat financier de tes parents, de ton ancienneté... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:28:42 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | J'ai la même banque depuis mes 12 ans.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | La banque vend ses services, à priori t'as pas acheté les mêmes ... |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 22-12-2005 à 11:50:06 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui la BAC c'est bien ça. Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 13:33:17 |
RiiiP | Oué voilà la BAC c'est les policiers en civils qui circulent en voiture banalisées.
|
RiiiP | Je sais pas pourquoi ils étaient là mais ca devait etre pour la bonne cause.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mon meilleur pote habite à Montpellier depuis 1an 1/2 (il est en fac de science) et je suis allé le voir 2 fois... vraiment trop du bon cette ville |
froud | Super ciel bleu depuis quelques semaines |
sodafone "vodafone ? connais pas." | A montpellier, par rapport aux alentours, même Mc Donald est plus cher en moyenne. C'est ouf. Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 23-12-2005 à 09:24:40 |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 23-12-2005 à 11:25:51 |
porcherie66 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
porcherie66 | on a la même vision des choses |
froud |
|
porcherie66 |
|
Loizo | Vous avez entendu parler de soirée pour le jour de l'an type gala medecine avec tenue correct exigée (costard pour les mecs et tenue de soirée pour les nana), et genre alcool a volonté (:D) et ambiance étudiante... ?? |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo | Ouais je dis ca parce que c le seul que j'ai fais donc je connais pas les autres |
RiiiP |
|
|
RiderCrazy |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi j'ai entendu ça que dans l'hérault. Pas dans le gard, ni plus bas. |
RiderCrazy | Je l'ai entendu en haute garonne et en ariège... pour les autres je saurais pas te dire.
|
|
RiiiP | Je sors tout juste d'une période de "trop pas" |
-heat- | Pour avoir passé 3 ans de ma vie dans cette ville que j'adore, je drapalise Message édité par -heat- le 24-12-2005 à 03:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |