| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:04:55 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiderCrazy |
|
froud |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
stadiste | bon cette soirée, on se la fait en janvier après les examens ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RiiiP |
|
RiderCrazy |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le problème c'est qu'autant les bleus on les voit arriver, les verts avec les arbres ... |
RiiiP | |
RiderCrazy | Il me semble avoir vu sur le 6min montpellier qu'ils avaient redécoré des rames de la ligne 1. Pour quoi faire, ça j'en sais rien ? (nous habituer surement |
RiderCrazy |
|
stadiste | je vais scanner l'article de montpellier plus. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai passé hier une journée en voiture ... quelle souffrance. Le Tram c'est vraiment une bouffée d'air avec la moto ... |
froud |
|
Loizo |
|
stadiste | sur un site internet, mais j'ai perdu le nom --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo | Arf ok. A azema j'ai pas redemandé mais pour les horaires plus classique style apres les cours c'est mort |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un bon magasin bien sympa : Broc n Roll sur Nîmes. Par contre c'est petit. |
veni-vidi-vici | obiwan |
stadiste | gné ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
sodafone "vodafone ? connais pas." | "One does not simply take the tram to the mordor" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Loizo | Toutes les personnes que je connais et qui ont eu a faire avec le magasin du polygone sont arrivés à la meme conclusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?