| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:06:43 ![]() ![]() |
Fused | Carément... en tous cas ils sont très sympatiques! |
vince_mtp | Ah, le Charlie's excellent, j'y suis passé hier soir et en effet ça fait un peu aquarium, serveur très sympa : Jean-Pierre. La Barrique a deux pattes, c'est un peu glauque... |
vince_mtp |
|
froud |
Fused | A la cafèt de Boutonnet tu as des tajines et des couscous |
Eitry Funambule. | J'ai jamais mangé de "vrai" couscous. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 11:13:52 ![]() ![]() |
stadiste | ca depend des regions les contenus du couscous.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | hé hé alors ce rendez vous stadiste ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ah oui costau l'emploi du temps ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Le santon de Georges Freche ? |
rotoutou Across member | elle ne fait pas de vaudou, desolé --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bill2du1 |
|
stadiste | en passant, le mhb est en 1/4 de final --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | oui jai vus ca ! 33 à 28 avec une premiere mi temps catastrophique. |
bill2du1 | Help j'aurais besoin d'un petit renseignement pour un cadeau de NoWel :
|
Xeen |
|
bill2du1 |
|
Xeen |
|
Eitry Funambule. | Il fait vraiment très froid en ce moment. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiderCrazy |
|
RiiiP | <mode chieur>
|
Xeen | <mode compatissant>
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 14-12-2005 à 02:03:35 |
froud |
Message édité par froud le 14-12-2005 à 09:42:37 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je viens d'apprendre que le Wifi dans le Tram serait une première en Europe. Bravo ! |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 14:24:30 ![]() apres les portables, les portables... |
froud | Bah j'espère pas pcq je me trouve juste entre ma freebox et mon PC, dc en plein des les rayons de mon wifi... |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Proov Art & Science | le seul avantage de l'hiver c'est les sports d'hiver |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?