| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 07-12-2005 à 01:49:15 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 01:48:35 ![]() ![]() |
Xeen |
|
RiiiP | Ah bon une connaisseuse, je suis pas fou |
vince_mtp |
|
RiiiP | Oui ca existe toujours je passe souvent devant, par contre j'y ai jamais mangé, je le mets dans ma liste à tester. |
vince_mtp |
|
RiiiP |
vince_mtp |
|
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 07-12-2005 à 02:27:31 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 02:27:09 ![]() ![]() |
vince_mtp |
|
Xeen |
|
vince_mtp |
|
Xeen |
|
vince_mtp |
|
Xeen |
|
vince_mtp |
|
Eitry Funambule. | Je suis allée au Kill Bear hier soir, il est sympa ce bar, le proprio est cool.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud | Comme resto romantique avec 1 charmante demoiselle puis enchainer sur la p*pe à la maison (c'est bien ça nan ?? |
RiiiP |
|
barucca | bonjour a tous!!
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 07-12-2005 à 13:55:45 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud |
|
parouffe | Ouep c'est sympa le kill beer en effet (jeudi soir la pinte au prix du demi !!), mais Argh les couleurs ca fait mal aux n'oeils ... |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP | Et Dark Tran c'est pas du death peut etre |
Eitry Funambule. | J'ai dit du SALE --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP | Moué ta phrase prêtait à confusion
|
Loizo |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | il y a les arches de la chapelle quasiment en bas de la rue de l aiguilllerie, TRES TRES bon rapport qualité prix, avec le vin un bon menu pile a 25e un peu pres... c'est pour moi le meilleur restau de mtp ( j'en ai fait pas plus de 10 différents mais bon) --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barucca | un bon resto italien, il y a le "fantastico" derriere la gare, tres bon, et ambiance sympa |
Fused | Le Sequoïa, très bon emplacement pour le 14 juillet |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
froud |
|
RiiiP |
|
froud | Pas moi, ça n'a pas l'air vraiment d'etre mon style musical |
Fused |
Loizo |
|
RiiiP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?