| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:31:54 ![]() ![]() |
RiiiP |
|
Eitry Funambule. | Oui.^^ |
RiiiP |
Eitry Funambule. |
Xeen |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Oui tu as le Gaumont sur la Comedie et dans une rue toute proche (le nom m'echappe) tu as le Royal et le Diagonal (film en VO). |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Xeen | Les cinéma diagonal proposent non seulement la V.O à toutes les scéances, mais des films introuvables ailleurs, pour un tarif un peu moindre que le capitole (où le son en général est trop fort)
|
RiiiP |
|
Xeen | aïe
|
RiiiP | Tiens en passant, ils ont refait tout l'interieur du diago centre et maintenant c'est carrement + confortable |
Xeen |
Message édité par Xeen le 05-12-2005 à 02:29:23 |
RiiiP | C'est pas pour le Royal les places du pass culture ?
Message édité par RiiiP le 05-12-2005 à 03:11:24 |
RiiiP | Apres ca depends la fréquence à laquelle tu y vas, parceque le pass culture c'est deja 7euros par an je crois, + les places. |
Xeen | Si vous aimez les jeux de rôles et grandeur nature, jeux de stratégie et de plateau, ce soir au local de mon club, y a l'auberge espagnole - soit une soirée rencontre avec les rôlistes du lieu, nouveaux, anciens, futurs...
|
stadiste | ahhh; agor a becourt --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bill2du1 |
RiiiP | A priori non à part la piscine de la fac. de sciences; après les horaires et les modalités d'entrée Message édité par RiiiP le 05-12-2005 à 23:18:54 |
Xeen |
Message édité par Xeen le 06-12-2005 à 00:33:45 |
stadiste | mediéval fantastique en tant que simple spectateur en fin d'après midi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Xeen |
|
bill2du1 |
|
RiiiP |
|
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 06-12-2005 à 19:50:00 |
Loizo | Le vieux four aussi est pas mal niveau ambiance romantique et ca doit correspondre a tes prix...
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP |
|
RiiiP |
stadiste | tain, c'est jean-claude duss la !
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Xeen |
|
RiiiP | oué le restau dont je parle doit plus exister en faite. C'était un resto assez chic et il y avait "Auvergne" dans le nom.
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 07-12-2005 à 01:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?