| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Vuuil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:53:39 ![]() ![]() |
stadiste |
|
septicore |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
stadiste | dit, j'ai une question vu que je pense que tu es intime avec remi, si ce n'est toi |
Eitry Funambule. | Vous savez si il y a aussi le camion du don du sang demain à Paul Valery?
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | nan, j'ai été alerté par texto, mais j'avais hand ce soir donc pas pu y'aller |
Eitry Funambule. | Oh merde. Je voulais donner. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP | bah le machin de don du sang cest à 2 minutes de paul va (entre pV et la fac de sciences en faite)
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 05-10-2005 à 01:25:29 |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 08:06:46 ![]() ![]() |
stadiste | ca va alors, ca reste bon enfant |
stadiste |
|
peff wouaw | tjrs pas de news pour la soirée?
|
Eitry Funambule. | On est pas non plus pressée. Y'en a qui sont malades en ce moment. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Moi par exemple, depuis deux semaines. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
bill2du1 |
lp-c | Pour les amateurs, il ya un concert de la sublimissime Camille le 26/11 à Sérignan. Places à vendre à la FNAC. |
bill2du1 | pour ceux que ça intéresse, ptit foot de prévu demain aprem au stade pourri(:D) derriere la station tramway St Eloi |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
bill2du1 |
|
Eitry Funambule. | Et bien peut être en Licence de Sociologie tu ne crois pas?^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
bill2du1 |
|
stadiste | pouh la socio j'en ai fait en droit |
Eitry Funambule. |
Proov Art & Science | c payant la foire expo ?
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 09-10-2005 à 14:49:12 |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 09-10-2005 à 15:04:34 |
Proov Art & Science | c'est comme y'a rien a faire... |
Eitry Funambule. | Je bosse mes cours depuis que je suis levée.
stadiste |
|
Xeen |
|
stadiste | moi le dimanche, c'est finir le taff a rendre pour lundi |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Xeen | Marrant de voir la zone où se trouvent maintenant la piscine et la médiathèque, complètement pelée et nue.
Message cité 3 fois Message édité par Xeen le 09-10-2005 à 21:24:40 |
bill2du1 |
|
Proov Art & Science | bon courage |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?