| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:58:44 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
lp-c |
|
drkarma Old boy | hébé, les IUTiens choment pas pour chercher leurs projets !
|
PaGaN |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Bon eh bien je suis ravi de la reactivité du forum !
Message cité 2 fois Message édité par Jsweyth le 01-10-2005 à 10:41:08 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 10:40:38 ![]() ![]() |
septicore |
|
bill2du1 | Jsuis passé a Antigone ctaprem, et au bord du lez y'avait une grande scene avec un groupe qui avait l'air de s'échauffer. Vous savez si ya un concert de prévu ce soir? |
stadiste | a coté de chez moi il y'a des percussion africaine et ca me pete les .... j'ai un gros taff a rendre pour lundi... |
bill2du1 | arf j'imagine le truc... |
froud |
|
froud |
|
bill2du1 | ouai jsuis aller voir hier soir, y'avait un concert d'électro rock c'était pas mal |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 02-10-2005 à 14:30:23 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
Message édité par Jsweyth le 02-10-2005 à 13:38:40 |
lp-c | elle s'est mal reveillée la Eitry?
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 02-10-2005 à 21:52:21 |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
stadiste |
Message édité par stadiste le 03-10-2005 à 00:16:36 |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
septicore | vous avez remarqué l'émergence soudaine de 4 par 3, pub au cinéma et diverses salopries dans la boite a lettre émanant de But, Confo et consorts depuis l'ouverture d'Ikea...... mdr.... |
|
RiiiP | Heu y'a bien greve demain ? y'aura des trams à votre avis ? ( sinon ca va bien merci |
stadiste |
|
stadiste | des nouvelles de remi qui nous dit comment manger au mcdo |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
e-deby | arg c'est vrai cette histoire que y'a pas d'ADSL du tout à Gignac ? --------------- Pour les sudistes :) |
Eitry Funambule. |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Eitry Funambule. | Ouai mais pas la peine de m'agresser, j'ai juste cliqué hein. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
3Phach4 ... | c'etait pas a ton encontre... désolé. c'est juste contre le gars qui l'a mis en ligne --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Vuuil | Fabuleux, les vidéos étaient down la dernière fois que j'y étais passé, je suis plié en deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?