Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°6649187
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 28-09-2005 à 18:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
alès c'est effectivement la misère pour y aller.... bon courage...

sinon ce que je redoutais : apperamment c'est le bordel à Ikea, les parkings sont déjà pleins, ils proposent des navettes pour se garer au Zenith.... Moi je dis encore un truc bien conçu !!!!!  

je me marre a l'idée qu'ils vont caser en plus un géant, decathlon, h/m et parait il un lycée.... ca va etre comique les bouchons, quand on voit les pauvres routes...

je suggère aux urbanistes de mettre également une gare tgv, un carrefour, un stade, il reste encore un peu de vignes à arracher, et puis c'est vrai on a pas atteint les niveaux des bouchons parisiens alors allons y construisons on fera des routes un autre jour....

j'y vais samedi am histoire de me marrer en voyant les bouchons (je suis maso oui ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par amiga500 le 28-09-2005 à 18:28:06
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 18:25:43  profilanswer

n°6649203
Vuuil
Posté le 28-09-2005 à 18:27:30  profilanswer

Et l'homme inventa la moto ;)

...

Suffit qu'il pleuve pas :/

n°6649608
stadiste
Posté le 28-09-2005 à 19:46:59  profilanswer

amiga500 a écrit :

sinon ce que je redoutais : apperamment c'est le bordel à Ikea, les parkings sont déjà pleins, ils proposent des navettes pour se garer au Zenith.... Moi je dis encore un truc bien conçu !!!!!  

je me marre a l'idée qu'ils vont caser en plus un géant, decathlon, h/m et parait il un lycée.... ca va etre comique les bouchons, quand on voit les pauvres routes...

je suggère aux urbanistes de mettre également une gare tgv, un carrefour, un stade, il reste encore un peu de vignes à arracher, et puis c'est vrai on a pas atteint les niveaux des bouchons parisiens alors allons y construisons on fera des routes un autre jour....

j'y vais samedi am histoire de me marrer en voyant les bouchons (je suis maso oui ;) )

j'irais peut etre demain matin en tram :jap:

n°6651264
RiderCrazy
Posté le 28-09-2005 à 23:47:09  profilanswer

j'ai testé pour vous: l'ouverture d'ikea (oui, un peu maso, mais surtout du temps à perdre)

alors déjà y'a pire que moi (d'après ce que j'ai entendu quand j'y était, y'avait 2600 personnes devant, 30 min avant l'ouverture). Perso, me suis pointé vers midi. hors de question de manger, y'avait une file d'attente d'environ 50m à la caféteria... vu qu'ils bouffaient tous, c'était correct dans les "rayons". Mais bon, la caisse :/ 20 d'ouvertes (soit la totalité) -> 1h30 de queue

pour résumer, un peu plus de 3h à ikea pour un dévideur de papier toilette, un meuble tv et des spots pour mon plafond...

PS: trop abusé de se trimballer avec un bébé la dedans et rester des heures. Y'en a qui sont un peu inconscient :/

n°6652107
e-deby
Posté le 29-09-2005 à 08:50:40  profilanswer

je reve ou c'est quoi ces conneries ?

Vous allez pas me dire que 50% de la population de Montpellier a besoin de meubles dans la secondes ou alors est devenue subitement passionné d'aménagement intérieur ?
Alors y'a quoi à Ikea, des filles nues ? de l'argent qui tombe ? le paradis absolu ?

Quand je vois ca je me dis que quand meme les montpelliers ne s'ont qu'un troupeau de moutons débile.
C'est un magasin merde, j'y mettrais les pieds quand j'aurais besoin de meubles et pas avant, en faisant jouer la concurrence avec les autres

Faut arreter le délire la :pfff:

Message édité par e-deby le 29-09-2005 à 08:51:19

---------------
Pour les sudistes :)
n°6652331
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 09:56:07  profilanswer

a mon avis y'avais pas que des montpellierains :/

quand a la concurrence, pour acheter du ikea et avoir bosser un peu chez fly et confo, je te garantie qu'il va y'avoir de tres forte réduction d'emploi chez les deux derniers :/

n°6652825
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 11:39:29  profilanswer

amiga500 a écrit :

en même temps c'est le jour de l'ouverture ... ca sera pas comme ca tout le temps ...
Ma copine y est allé hier en fin d'aprem, et elle a pu se garer sans problême a 5 minutes à pieds (vers le macdo).
Y'a quand meme un parking souterrain sur deux niveaux plus des places autours.

n°6653128
rotoutou
Across member
Posté le 29-09-2005 à 12:13:39  profilanswer

hier soir j'etais en ville, et le truc classe apparemment c'etait de se trimballer avec un gros sac papier IKEA :D

sinon le truc con avec ikea fly and co, c'est que c'est au sud de montpellier, le moindre achat d'une chaise ou d'une etagere sympa c'est 3H de bouchon le samedi pour tous les gens de la couronne nord de montpellier ...

sinon ça vous dirait de faire un truc sur les resto, genre ceux que l'on conseille, ou pas ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6653199
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-09-2005 à 12:26:22  profilanswer

Le truc pour les restos sa peut être pas mal  :jap:

n°6654643
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 16:08:31  profilanswer

le resto ikea :o

q chaque fois que j'allais a celui de vitrolle, je mangeais la bas rien que pour les boulettes :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 16:08:31  profilanswer

n°6655877
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 18:39:04  profilanswer

stadiste a écrit :

ecoutes lp-c, tu es bien gentil, mais n'interpretes pas mes propos et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je te remercie.  :non: :o  

...

voila, ne te meprend donc pas sur mes intentions. ;)

Stadiste, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris la peine d'exposer en détail et d'argumenter. Promis je ne te prendrai plus pour un "de-base", pour un boeuf broutant son pré natal. En plus tu reconnais ma gentillesse, ce qui me comble :)  
Cependant tu ne m'as pas du tout convaincu sur le problème de la vision qu'ont les millions de voyageurs qui passent devant Montpellier. Désolé. C'était beau, maintenant c'est moche.
Au vu des montants colossaux d'une telle opération, un aménagement paysager complet aurait dû être imposé. Ikéa veut qu'on ne voit qu'eux. Un point c'est tout. Comprends que c'est l'identité de Montpellier qui en prend un sacré coup derrière la nuque.  
Et si tu as été sensibilisé à l'urbanisme, je comprends encore moins ta réaction. De grands architectes pondent des détails d'un autre monde pour cette zone, et les autre zozos ils arrivent avec leur mauvais bardage, leur grosse lettres jaunes et toi tu applaudis... là je ne te comprends plus :??:

n°6655881
froud
Posté le 29-09-2005 à 18:39:59  profilanswer

rotoutou a écrit :

hier soir j'etais en ville, et le truc classe apparemment c'etait de se trimballer avec un gros sac papier IKEA :D

sinon le truc con avec ikea fly and co, c'est que c'est au sud de montpellier, le moindre achat d'une chaise ou d'une etagere sympa c'est 3H de bouchon le samedi pour tous les gens de la couronne nord de montpellier ...

sinon ça vous dirait de faire un truc sur les resto, genre ceux que l'on conseille, ou pas ?

c'est pour ça que je suis bien au Millénaire, pas loin du centre ville, pas loin de la mer, et pas loin des centres commerciaux Lattes/Odysseum :o  faudrait juste une bien meilleure desserte des transports en commun et ce serait le top.

n°6655907
froud
Posté le 29-09-2005 à 18:44:56  profilanswer

NounourZ a écrit :

Le truc pour les restos sa peut être pas mal  :jap:

LE resto que je conseille c'est l'Authentique, sur la Pompignane à l'entrée de Castelanau. Bon c'est pas forcément donné, ms la qualité est tjs en RDV et le service nickel. La cuisine est vraiment très bonne.
Sinon la Menestra aux Beaux arts vaut le coup aussi, le service est impeccable et tres sympa. J'en ai fait pas mal d'autres ms ce sont les 2 premiers qui me viennent à l'esprit. Ah si l'Alchimiste en centre ville est vraiment bien aussi, la cuisine est tres bonne et déco originale.

n°6656136
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 19:27:20  profilanswer

Le J à Carnon. Le must... Prix très raisonnable. Déco travaillée et cuisine du jour. Pour le cadre, c'est... sur la plage!

Message édité par lp-c le 29-09-2005 à 20:15:50
n°6656621
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-09-2005 à 20:33:00  profilanswer

TRES TRES bonne idée les restos !!! les j aime / j'aime pas je ferai un récap de temps en temps,  

Sinon, froud, j'adore aussi le millénaire (j'y travaille), je trouve que c'est top comme quartier car tres calme vu qu'il y a bcp de boites, les services necessaires rue de la vieille poste (mmmiam les sandwitch a la boulangerie MG...), et on peut aller au centre ville  a pied en 20 min, et ca ca a pas de prix !!!

effectivement, TRES dommage que la ligne 2 ne passe pas rue de la vieille poste et rejoignent castelnau ensuite, cela aurait été un grand succès vu le nombre de personnes qui travaillent ici. mais bon le tracé de la ligne 2 est nul c'est pas une nouveauté.

Message cité 1 fois
Message édité par amiga500 le 29-09-2005 à 20:57:19
n°6656705
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 20:43:21  profilanswer

lp-c a écrit :

Stadiste, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris la peine d'exposer en détail et d'argumenter. Promis je ne te prendrai plus pour un "de-base", pour un boeuf broutant son pré natal. En plus tu reconnais ma gentillesse, ce qui me comble :)  
Cependant tu ne m'as pas du tout convaincu sur le problème de la vision qu'ont les millions de voyageurs qui passent devant Montpellier. Désolé. C'était beau, maintenant c'est moche.
Au vu des montants colossaux d'une telle opération, un aménagement paysager complet aurait dû être imposé. Ikéa veut qu'on ne voit qu'eux. Un point c'est tout. Comprends que c'est l'identité de Montpellier qui en prend un sacré coup derrière la nuque.  
Et si tu as été sensibilisé à l'urbanisme, je comprends encore moins ta réaction. De grands architectes pondent des détails d'un autre monde pour cette zone, et les autre zozos ils arrivent avec leur mauvais bardage, leur grosse lettres jaunes et toi tu applaudis... là je ne te comprends plus :??:

tu n'as rien compris a ce que je disait et de plus tu interprete a nouveau mes propos car je n'ai jamais dit que le lego bleu etait joli :sarcastic: . Pour faire simple, tu ne plantes pas les arbres 10 ans avant qu'un magasin se créé pour que ce soit beau a l'ouverture du magasin. L'aménagement paysager sera finalisé lorsqu'il n'y auras plus de construction a faire. si tu fait un amenagement en même temps que la construction, cela amene un cout astronomique du fait que regulierement il y'a des changements de positions de la voirie, certaines regle a respecter au niveau edf et eau... bref ton projet final n'est terminé que lorsque ton immeuble et construit. Les paysagistes essayent de garder les arbres "anciens"quand il y'en a. A Ikea il n'y avait rien a part un cépage de vin a salade comme le carignan. Les arbres seront planté, mais quand le PLU (Plan local d'urbanisme) et la voirie seront totalement finalisé. si geant et dectahlon s'implante, cela risque de modifier la voirie. tu saisis la ou je veux en venir ? en fait on aura droit a un champ de patate agrémenté d'un lego bleu pendant 5/6ans avant qu les arbres n'ai véritablement poussé et les aménagements se soient bien implanté.

l'avenue mendes france (grammont/antigone) est resté un champ de patate infame durant 5/6 ans avant qu'on decide apres avoir fait un PLU définitif des differents points d'acces de planter des arbres, de mettre de la pelouse des beaux panneaux et cie.

pour finir, je dirais juste un mot : patience :jap:

Et la je te donnerais rdv a la soirée hfr pour discuter en debattant avec qualitaÿ de ce probleme d'aménagement :)

comme resto : la pizzeria chez vincent au beaux arts :jap:

n°6656780
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-09-2005 à 20:51:01  profilanswer

amiga500 a écrit :

TRES TRES bonne idée les restos !!! les j aime / j'aime pas je ferai un récap de temps en temps,  

Sinon, froud, j'adore aussi le millénaire (j'y travaille), je trouve que c'est top comme quartier car tres calme vu qu'il y a bcp de boites, les services necessaires rue de la vieille poste (mmmiam les sandwitch a la boulangerie MG...), et on peut aller au centre ville  a pied en 20 min, et ca ca a pas de prix !!!

effectivement, TRES dommage que la ligne 2 ne passe pas rue de la vieille poste et rejoignent castelnau ensuite, cela aurait été un grand succès vu le nombre de personnes qui travaillent ici. mais bon le trac de la ligne 2 est nul c'est pas une nouveauté.

Ouep le millénaire c'est dommage le coup du tram qui passe pas rue de la veille poste avec toute les personnes qui y bosse je pense que sa aurait était trés bien vu. Je bosse au millénaire pendant les vacances et toute les personnes avec qui j'en parle dise qu'il trouve sa vraiment bête.

n°6656832
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-09-2005 à 20:56:24  profilanswer

je m'incrusterai dans votre débat lors de la soirée, j'adore toutes les questions d'aménagement.  

Sinon je pense que vous avez tous les deux raisons, disons que

stadiste tu es optimiste , ton ex de l'avenue est effectivement pertinent car c'est joli maintenant (bien qu'ils auraient pu prévoir l'allée centrale jusquau bout (c'est à dire après le pont mais bref))

- lp-c est pessimiste, et effectivement avec une autoroute juste a coté, une deuxieme en construction, un futur geant, + l'incohérence d'avoir concu TOUT montpellier sud en grande zone commerciale (dans quelle ville on a à 2 km à vol d'oiseau un futur geant, + carrefour + auchan + au moins 100 magasins ?), on peut etre PESSIMISTE du résultat final. Et je suis aussi d"accord avec lui, que c'était plus joli avant, quand jusqu'à Antigone, on avait des champs de chaque côté. Bon ok il y avait des sociétés, mais pas collée à la deux voies. L'année dernière, ils ont fait minimum 10 immeubles le long de la voie rapide.

je te signale aussi qu'il y avait un TRES joli parc a côté des grands immeubles vers TOTAL sur la voie rapide, j'allais manger le midi, maintenant il y a une route et des immeubles.

n°6656868
oisesud
Posté le 29-09-2005 à 21:01:18  profilanswer

Bonsoir.
Je suis montpelliérain et expatrié dans le nord de la france, prés du cercle polaire.
Combien vous me faites plaisir de parler du pays et combien j'aimerai y être, bandes de veinards.
Continuez.

n°6656934
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 21:10:04  profilanswer

amiga500 a écrit :

je m'incrusterai dans votre débat lors de la soirée, j'adore toutes les questions d'aménagement.  

stadiste tu es optimiste , ton ex de l'avenue est effectivement pertinent car c'est joli maintenant (bien qu'ils auraient pu prévoir l'allée centrale jusquau bout (c'est à dire après le pont mais bref))

- lp-c est pessimiste, et effectivement avec une autoroute juste a coté, une deuxieme en construction, un futur geant, + l'incohérence d'avoir concu TOUT montpellier sud en grande zone commerciale (dans quelle ville on a à 2 km à vol d'oiseau un futur geant, + carrefour + auchan + au moins 100 magasins ?), on peut etre PESSIMISTE du résultat final. Et je suis aussi d"accord avec lui, que c'était plus joli avant, quand jusqu'à Antigone, on avait des champs de chaque côté. Bon ok il y avait des sociétés, mais pas collée à la deux voies. L'année dernière, ils ont fait minimum 10 immeubles le long de la voie rapide.

je te signale aussi qu'il y avait un TRES joli parc a côté des grands immeubles vers TOTAL sur la voie rapide, j'allais manger le midi, maintenant il y a une route et des immeubles.

en même temps dans ce coin il est prévu l'amenagement d'un grand parc depuis l'avenue de palavas, jusqu'aux dis immeubles, dans le prolongement du bassin jacques coeur, je crois bien que de ce coté ci de Montpellier, niveau parc ca sera quand meme pas mal.

n°6656966
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 21:15:01  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ouep le millénaire c'est dommage le coup du tram qui passe pas rue de la veille poste avec toute les personnes qui y bosse je pense que sa aurait était trés bien vu. Je bosse au millénaire pendant les vacances et toute les personnes avec qui j'en parle dise qu'il trouve sa vraiment bête.

ca serait passé par la rue de la vieille poste, les gens proches de la RN113 auraient ralés aussi ...
L'avantage (ou l'inconvenient) du millenaire c'est quand meme que la grande majorités des bureaux sont dotés de places de parking (j'y bosse également).
Est ce que les gens auraient delaissés leurs sacro saintes bagnoles (et j'en fait parti) pour prendre la ligne 2 ? C'est a voir, ne perdons pas de vue que beaucoup de monde viennent de Nimes ou de Beziers jusqu'au millénaire.

L'avantage du tracé actuel, c'est de réamenager la RN113 qui en a bien besoin, et au passage l'entrée de castelnau depuis l'avenue de la justice, qui le mérite largement aussi.

Chaque tracé a de toutes facons ses avantages et ses inconvenients.

n°6656981
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 21:16:51  profilanswer

amiga500 a écrit :

Ou as tu vu que je n'etais pas d'accord avec ce que dit lp-c ?je suis tres proches de son avis, mais nuancé. Néanmoins,  je te parle juste en matiere d'urbanisme. Par exemple la lironde est resté pendant 15ans un immonde carrefour avec des bidonville aus millieu et une ligne tht :/ ca ne fait que 6/7 ans que le coin a été renové et refondé notamment avec la construction du gymnase staps et la mise en rond points avec passages souterrains. Et bien l'aménagement n'est pas encore finalisé. Une partie de la végétation a pris emprise mais les arbres sont encores petit ;)

Jean monet a mis 15 ans pour se finaliser comme actuellement :jap:

une zone commercial de cette taille mettra au minimum 10 ans pour finir ne serait-ce que la constructions des magasins, et 15/20 ans pour l'aménagement total. En exemple de ce qu'il ne faut pas faire on a plan de campagne a aix en provence ou ville active a Nîmes. Mais je ne suis pas un des tetes pensante ni un des financiers, mais le projet final, que ce soit en plan ou maquette met en valeur le paysage. et comme je le disais plus haut, attendons :)

n°6656985
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 21:17:25  profilanswer

oisesud a écrit :

Bonsoir.
Je suis montpelliérain et expatrié dans le nord de la france, prés du cercle polaire.
Combien vous me faites plaisir de parler du pays et combien j'aimerai y être, bandes de veinards.
Continuez.

et ça te manque les enguelades et le sang chaud (hein qu'il est con ce Stadiste...)

n°6656991
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 21:18:11  profilanswer

sylvermat a écrit :

en même temps dans ce coin il est prévu l'amenagement d'un grand parc depuis l'avenue de palavas, jusqu'aux dis immeubles, dans le prolongement du bassin jacques coeur, je crois bien que de ce coté ci de Montpellier, niveau parc ca sera quand meme pas mal.

exact, il est deja en parti effectué car il aura le role d'un vaste bassin de rétention des eaux de pluies.

n°6656995
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 21:18:34  profilanswer

lp-c a écrit :

et ça te manque les enguelades et le sang chaud (hein qu'il est con ce Stadiste...)

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

n°6657014
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 21:22:24  profilanswer

Et moi je ne veux pas attendre 5 ans!
Qu'ils replantent des arbres en bord d'autoroute pour cacher leur bouse de Schtroumpf!
Leurs réseaux ils les définissent en amont, une fois pour toute. Et les autres caleront leur plateforme en fonction de ces réseaux. Va voir à quoi ressemble Vitrolles , bor..l ! Tu veux que ta ville ressemble à Vitrolles? Alors au vu des bénéfices monstrueux de ces magasins, on doit être en mesure d'imposer des aménagemnts! Non mais!

n°6657037
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 21:25:36  profilanswer

oisesud a écrit :

Bonsoir.
Continuez.

Cash que j'ai jamais réussi à me descotcher de la méditerranée. T'es parti pour le taf, j'imagine? Moi j'ai eu la chance de passer entre les goutes. Fallait choisir entre Lyon et Montpeul :pt1cable:

n°6657086
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 21:31:13  profilanswer

lp-c a écrit :

Qu'ils replantent des arbres en bord d'autoroute pour cacher leur bouse de Schtroumpf!
Leurs réseaux ils les définissent en amont, une fois pour toute. Et les autres caleront leur plateforme en fonction de ces réseaux. Va voir à quoi ressemble Vitrolles , bor..l ! Tu veux que ta ville ressemble à Vitrolles? Alors au vu des bénéfices monstrueux de ces magasins, on doit être en mesure d'imposer des aménagemnts! Non mais!

on a retrouvé le Jean - pierre Bakri de montpellier  :whistle:  

Et puis vitrolle c'est beau, il y'a eurocopter qui fait ses essais au dessus, un beau carrouf tout pourri, un vieux ikea a coté d'un casto et le tout rempli de mcdo et de quick :D  Ca c'est de l'urbanisme :lol:
Au fait, avant qu'il y'ait odysseum, c'etait pas beau, c'etait juste moins moche et ca servait de depot d'ordure ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 29-09-2005 à 21:32:58
n°6657119
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 21:33:16  profilanswer

stadiste a écrit :

on a retrouvé le Jean - pierre Bakri de montpellier  :whistle:  

Et puis vitrolle c'est beau, il y'a eurocopter qui fait ses essais au dessus, un beau carrouf tout pourri, un vieux ikea a coté d'un casto et le tout rempli de mcdo et de quick :D  Ca c'est de l'urbanisme :lol:

:wahoo:

n°6657137
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 21:34:45  profilanswer

;) tu ne saisit pas le second degré  :(  

allez  

[:al_bundy]

Message édité par stadiste le 29-09-2005 à 21:35:58
n°6657144
stadiste
Posté le 29-09-2005 à 21:35:18  profilanswer

erreur de bouton :/

Message édité par stadiste le 29-09-2005 à 21:35:33
n°6657353
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 21:58:48  profilanswer

ben quoi, j'aime vachement bakri  :)  

n°6657703
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-09-2005 à 22:29:16  profilanswer

oisesud a écrit :

Bonsoir.
Continuez.

tiens histoire de te degouté, les apres midi il fait super beau, et assez chaud, le soir un peu frisquet quand meme.  

Sinon Frechescu est en train de descendre de son trone, il revient en arrière sur la septimanie, s'est fait niquer avec la fusion des agglos, et annule la biennales chinoises l'an prochain. bref, on rigole. Sinon, tu loupe les super embouteillages, et tu as loupé les inondations, les moustiques et les chenilles cet été. on s'est bien marré quand même...

n°6657765
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-09-2005 à 22:33:57  profilanswer

lp-c a écrit :

la blague du siècle sur ikéa  :lol:  

bon allez on se mettra sur la gueule à la soirée, ce sera plus drôle, et après on ira tout casser Odysseum et refaire le monde sur les débris ok les copains  :hello:

n°6658997
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 30-09-2005 à 01:01:59  profilanswer

stadiste a écrit :

exact, il est deja en parti effectué car il aura le role d'un vaste bassin de rétention des eaux de pluies.

tu confonds pas avec les bassins creusés au bord de l'autoroute ? (de part et d'autres de l'avenue de la mer ?)

n°6659987
e-deby
Posté le 30-09-2005 à 09:02:50  profilanswer

C'est moi ou les loyers et le prix de l'immo est donné à Gignac par rapport à Montpellier et sa banlieue  :heink:  

en tout cas, ben tchao Montpellier dans pas longtemps et tant pis pour les trajets

---------------
Pour les sudistes :)
n°6660271
stadiste
Posté le 30-09-2005 à 10:25:36  profilanswer

sylvermat a écrit :

tu confonds pas avec les bassins creusés au bord de l'autoroute ? (de part et d'autres de l'avenue de la mer ?)

c'est une composante, quand j'allais a la bu de droit je me garait par la car il y'a un minuscule parking gratuit  :jap:  

n°6660417
froud
Posté le 30-09-2005 à 10:53:09  profilanswer

oisesud a écrit :

Bonsoir.
Continuez.

Put1 Compiègne en plus dis moi c'est la fête... :(  COU-RA-GE !!

n°6660709
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 30-09-2005 à 11:31:10  profilanswer

bonjour a tous je vous suit depuis hier,

je suis corse et je vis a paris depuis trois ans. Mais la je pars mardi a montpellier pour un entretien d'embauche dans une grosse boite qui vend des ordinateurs dans le monde...

J'aimerais bien rencontrer du monde si jamais je bouge vers là bas !

suis passionné d'informatique, de photos et de sorties !

je vais arrivé lundi soir et je repars mardi soir, si jamais ya des fous qui sortent la bas en lundi soir ! :ouch:

n°6660902
Coethium
Galaxia
Posté le 30-09-2005 à 11:51:35  profilanswer

oisesud a écrit :

Bonsoir.
Continuez.

Tu veux que je te mette en contact avec un autre Montpelliérain expatrié à Compiègne ? [:dawa]

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6660977
froud
Posté le 30-09-2005 à 11:58:44  profilanswer

Jsweyth a écrit :

bonjour a tous je vous suit depuis hier,

je suis corse et je vis a paris depuis trois ans. Mais la je pars mardi a montpellier pour un entretien d'embauche dans une grosse boite qui vend des ordinateurs dans le monde...

J'aimerais bien rencontrer du monde si jamais je bouge vers là bas !

suis passionné d'informatique, de photos et de sorties !

je vais arrivé lundi soir et je repars mardi soir, si jamais ya des fous qui sortent la bas en lundi soir ! :ouch:

Mtp ça bouge ts les jours à n'importe quelle heure de la journée (bon justement le lundi soir c'est le mauvais soir ms il y a qd meme qques lieux ouverts) ! Reste à savoir ce que tu recherches mntnt comme lieu de sorties... Bonne chance pr l'entretien Chez *BM ou Del* !! :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)