| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:45:54 ![]() ![]() |
RiiiP | Ah bon, on travaille maintenant à Paul va? |
stadiste | ecoutes lp-c, tu es bien gentil, mais n'interpretes pas mes propos et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je te remercie.
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 21-09-2005 à 23:12:53 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Sebmtp | Un ange passe... Message édité par Sebmtp le 23-09-2005 à 13:38:33 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:38:05 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Mince je l'ai pas vu, il est où .... |
e-deby | bon voila
--------------- Pour les sudistes :) |
peff wouaw | arf j'espere que ca s'arrangera :L
--------------- PSN: peffou |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
stadiste | c'est ce que je me disait aussi |
3Phach4 ... | Sur la place de la Comédie on a pu voir et entendre ça samedi apres midi :
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Proov Art & Science | yeah enfin |
stadiste | il me fait delirer lui, surtout avec son imitation de rocky |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Kler il est enorme dire que Mickeal Youn lui a piqué ses idées ! |
Vuuil | Han, j'ai raté ça |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Oui j'ai recu presque toutes les réponses, je vais t'envoyer bientôt un petit récapitulatif. |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
stadiste | beh d'apres le site si :
|
RiiiP | arf stadiste tu l'avais choppé où cette offre, ca m'interesse ? Je croyais qu'ils avaient bouclé les équipes depuis la mi-août |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
stadiste | test connexion wi-fi paul valery depuis un ppc.ca tourne bien |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
stadiste | hum, tu es au courant de l'emplacement des radars mobiles sur la routes ? |
e-deby |
Message édité par e-deby le 28-09-2005 à 11:45:58 --------------- Pour les sudistes :) |
rotoutou Across member | uhm question trajets je vais etre servi : je viens d'apprendre que ma SSII m'envoie sur ales ... mission de 3 mois extensible à un an et demi --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
e-deby |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | alès c'est effectivement la misère pour y aller.... bon courage...
Message cité 2 fois Message édité par amiga500 le 28-09-2005 à 18:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |