Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°6586687
stadiste
Posté le 19-09-2005 à 22:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi non, pas trop de cours et bien disposé :D
mais hand le lundi et mardi soir :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 22:45:54  profilanswer

n°6586695
RiiiP
Posté le 19-09-2005 à 22:47:38  profilanswer

Ah bon, on travaille maintenant à Paul va?  :whistle:

n°6587239
Eitry
Funambule.
Posté le 19-09-2005 à 23:36:09  profilanswer

A croire.
Il me tarde d'avoir l'emploi du temps complet car ça commence à me taper sur le système sérieusement leur histoire là.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6590814
lp-c
Posté le 20-09-2005 à 13:53:33  profilanswer

Sur le magasin Ikea, ils ont mis une énorme banderole pour annoncer leur date d'ouverture. Je suis écoeuré de la mocheté de cet ouvrage.
Jusqu'à présent, l'entrée sur Montpellier était exemplaire. Une percée dans la foret, des vignes, puis des bureaux bas et enfin le survol du Lez. Des armées d'architectes et d'urbanistes ont du suer pour faire ce bijoux. Et là paf. Ils viennent poser leur grosse merde bleue contre l'autoroute. On ne voit plus que ça quand on vient de l'ouest. C'est devenu aussi moche que Vitrolles. Zéro pointé.

n°6598813
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 21-09-2005 à 14:21:37  profilanswer

je pense qu'ils ont fait le batiment assez haut pour pas perdre du foncier, y a déjà eu assez de gaspillage comme cela (tous ses immenses parkings meme pas enterrés...) mais c'est vrai que c'est super laid. Adieu les vignes  tout autour. avec en plus une ligne TGV et une nouvelle autoroute d'ici quelques années, ca va etre trop laid montpellier sud !

n°6601141
lp-c
Posté le 21-09-2005 à 20:11:26  profilanswer

Ils pourraient au moins ne pas flinguer les arbres en bordure d'autoroute!
Que l'entrée sur Montpellier redevienne de haute qualité !
Si je suis venue à Montpellier c'est qu'elle est différente des autres. Je ne veux pas qu'elle ressemble aux autres villes sans âme !
Frêche passe son temps à insulter tout le monde et à parler d'identité. Et il accepte que l'entrée de sa ville soit défigurée! Qu'il réagisse puisqu'il est seul maître à bord ici !

n°6601595
stadiste
Posté le 21-09-2005 à 20:51:46  profilanswer

hum, tu as pas vu l'entrée actuelle a l'est via la 113 et tout les magasins pourris, ni celle de l'ouest via st jean avec la aussi cortege de magasin pourris...

et puis ikea de l'avenue mendes france, c'est pas tres voyant... il faut penser aussi aux vegetaux qui doivent pousser...

le nord est pas mal non plus en arrivant a la paillade :lol:

---------------
n°6601646
lp-c
Posté le 21-09-2005 à 20:56:12  profilanswer

Donc ta philosophie c'est partout ailleurs c'est pourrri, donc on peut pourrir ici aussi.
Et puis je parles de l'entrée quand tu viens de l'autoroute ouest.
Pour les millions de gens qui passent devant Montpellier sans s'y arreter, le seul "monument" visible, l'image qu'ils auront de Montpellier c'est Ikea. C'est absolument à gerber...

Message édité par lp-c le 21-09-2005 à 20:57:16
n°6602819
stadiste
Posté le 21-09-2005 à 22:59:33  profilanswer

ecoutes lp-c, tu es bien gentil, mais n'interpretes pas mes propos et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je te remercie.  :non: :o  

je te dit juste que avant de te plaindre d'un chantier pas terminé, il y'a d'autre cas plus urgent a regler.

Je precise juste qu'au niveau urbanisme, ce qui est en partie mon domaine d'etude (et en totalité celui de bill2du1), ikea ne represente qu'une partie d'odysseum et qu'il faut encore rajouter un decathlon et un hypermarché géant en plus... et ca va pas etre posé comme des légos. La zone est encore en travaux cqfd :Les amenagements paysagers ont a peine debuté pour une partie et n'ont pas encore commencé pour les autres et c'est pas comme dans asterix, les arbres poussent pas en une nuit. et devrais-je te rappeller que les multiples recours au tribunal administratif de la faduc et consorts ont considérablement modifié les multiples dates du projet ?
As tu vu la construction du multiplexe ? de l'ex air littoral ? des labo chauvin ? ou encore du quartier du millénaire ?

ensuite,il ne faut pas voir la situation uniquement à ce jour comme tu le fait.... l'actuelle l'autoroute a9 va devenir une composante du futur periphérique montpellierain. et je pense que la plupart des gus qui viennent dans la regions c'est pas pour ikea, mais plutot pour les plages de l'autre coté de l'autoroute ou encore la ville même de montpellier et encore en passant a 110 tu t'en moque un peu du lego bleu. de plus le tramway va arriver la bas et ca serait pour le momen tun gaspillage d'argent de creer un aménagement paysager pour le detruire dans un an...des lors il faut patienter. ( il me semble que tu peux voir le projet final a la mairie)

Mais si tu veux du monument visible artistique, tu va faire un tour a brasilia ;) y'a que ca et pas grand monde d'ailleurs... :o

Ensuite concerant les autre entrées.  

• La composante "est" va beneficier des travaux du tramway et une modification de la RN 113 qui se verra remplacer les multples platanes par il me semble des tilleuls.

• La composante Sud beneficie d'un leger traitement pour le moment (rond point avec train musée, médiatheque) mais devrais beneficier de la possible fermeture du magasin geant et de sa revente a une autre chaine.

• La composante Sud Ouest ( Via le rond point du Grand M" en provenance de montpellier Ouest)va elle aussi etre singulierement refondée a cause du tram.

• La composante Ouest via St jean de vedas elle ne bougera pas pour le moment, ca demeure une pourriture... :/

• La composante nord (via juvignac) a été refaire en plusieurs fois et permet de drainer un fort traffic peripherique dans un urbanisme propre qui sera assez joli une fois les vegetaux grandis.

voila, ne te meprend donc pas sur mes intentions. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 21-09-2005 à 23:12:53

---------------
n°6613488
Sebmtp
Posté le 23-09-2005 à 13:38:05  profilanswer

Un ange passe...

Message édité par Sebmtp le 23-09-2005 à 13:38:33
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 13:38:05  profilanswer

n°6613674
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 23-09-2005 à 14:06:17  profilanswer

Mince je l'ai pas vu, il est où ....

n°6613883
e-deby
Posté le 23-09-2005 à 14:40:11  profilanswer

bon voila

j'ai pris ma décision, je quitte Montpellier.

Trop cher, trop serré.

Je pars du coté de Gignac vers Noel je pense, c'est beaucoup moins cher et pour presque le meme prix j'aurais une maison 2 fois plus grande.

---------------
Pour les sudistes :)
n°6613980
stadiste
Posté le 23-09-2005 à 14:56:44  profilanswer

c'est la fete, je viens de me prendre un zero a une epreuve a laquelle je n'etais pas convoqué...

le responsable de l'epreuve sera la lundi... w&s...

je l'ai mauvaise, ca me bousille un semestre...

---------------
n°6614253
peff
wouaw
Posté le 23-09-2005 à 15:36:16  profilanswer

arf j'espere que ca s'arrangera :L
comment ca se fais? probleme info?

sinon pour la soirée hfr a l'irish c'est pour quand?

---------------
PSN: peffou
n°6614270
stadiste
Posté le 23-09-2005 à 15:38:45  profilanswer

beh je n'en sais rien, j'avais imprimé ma convocation, et la date de l'exam n'y est pas...on est un dizaine dans ce cas la :/

c'etait une composante d'une note finale....

---------------
n°6627381
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 25-09-2005 à 16:31:43  profilanswer

e-deby a écrit :

bon voila

j'ai pris ma décision, je quitte Montpellier.

Trop cher, trop serré.

Je pars du coté de Gignac vers Noel je pense, c'est beaucoup moins cher et pour presque le meme prix j'aurais une maison 2 fois plus grande.

ok mais tu vas avoir beaucoup de temps et de frais de transport non???

et sinon tu penses trouver une maison a combien là bas pour info?  

n°6627505
stadiste
Posté le 25-09-2005 à 16:47:59  profilanswer

c'est ce que je me disait aussi :/

n°6627580
3Phach4
...
Posté le 25-09-2005 à 16:57:13  profilanswer

Sur la place de la Comédie on a pu voir et entendre ça samedi apres midi :
Le retour de Rémi.  

http://phach34.free.fr/balcon.jpg

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°6628124
Proov
Art & Science
Posté le 25-09-2005 à 18:22:25  profilanswer

yeah enfin :love:

n°6628345
stadiste
Posté le 25-09-2005 à 19:01:40  profilanswer

il me fait delirer lui, surtout avec son imitation de rocky :lol:

n°6628527
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 25-09-2005 à 19:27:42  profilanswer

Kler il est enorme dire que Mickeal Youn lui a piqué ses idées !

n°6629314
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 25-09-2005 à 21:12:35  profilanswer

ah oui c'était le mec qui faisait rocky debout dans un super marché ??? il est trop cool ce mec, faut osez quand même...

sinon lolo des retours sur tous tes mp pour la soirée ???  

n°6629423
Vuuil
Posté le 25-09-2005 à 21:33:56  profilanswer

Han, j'ai raté ça [:alph-one]

n°6629434
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 25-09-2005 à 21:35:49  profilanswer

Oui j'ai recu presque toutes les réponses, je vais t'envoyer bientôt un petit récapitulatif.

n°6629503
drkarma
Old boy
Posté le 25-09-2005 à 21:46:17  profilanswer

amiga500 a écrit :

ah oui c'était le mec qui faisait rocky debout dans un super marché ??? il est trop cool ce mec, faut osez quand même...

sinon lolo des retours sur tous tes mp pour la soirée ???

ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

quelqu'un a la video de ça ? et celle ou il passe à la gare...
collector !

n°6629528
drkarma
Old boy
Posté le 25-09-2005 à 21:49:40  profilanswer

lp-c a écrit :

Sur le magasin Ikea, ils ont mis une énorme banderole pour annoncer leur date d'ouverture. Je suis écoeuré de la mocheté de cet ouvrage.
Jusqu'à présent, l'entrée sur Montpellier était exemplaire. Une percée dans la foret, des vignes, puis des bureaux bas et enfin le survol du Lez. Des armées d'architectes et d'urbanistes ont du suer pour faire ce bijoux. Et là paf. Ils viennent poser leur grosse merde bleue contre l'autoroute. On ne voit plus que ça quand on vient de l'ouest. C'est devenu aussi moche que Vitrolles. Zéro pointé.

bon, j'ai pas vu le Ikea nouveau, je suis pas allé dans le coin depuis longtemps.
Mais sinon, l'entrée de Montpellier dont tu parles (par l'avenue Pierre-Mendès France, c'est bien ça ?) je la trouve pas franchement jolie. Meme si, je l'accorde, c'est la plus jolie des entrées dans Montpellier. Justement, ces champs entiers de bureaux bas, je trouve ça moche au possible. Y'a que lorsqu'on arrive vraiment sur le Lez, apercevant l'Hotel de Region, la ville et Antigone. Là oui ça pète! Mais avant, entre l'autoroute et l'arrivée sur le Lez, c'est une interminable ligne droite et une interminable succession de béton bas de plafond. Beurk. Esperons que la construction des Jardins de la Lironde en bordure va changer un peu cette monotonie...

n°6629533
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-09-2005 à 21:50:12  profilanswer

Micromanialex / homme / 19ans / étudiant à nouveau / Montpellier Les bouisses / Informatique, Radio communication, Aviations, et les mecs aussi  :D enfin, le mec maintenant :)

Voilà, ah oui, je pense à la soirée, avec un ami pourquoi pas du forum aussi, faut que je lui en parle ;)

Bonne continuation!

n°6634662
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-09-2005 à 18:34:56  profilanswer

ok je mettrai à jour en fin de semaine,

pour ikea pour info, un ami y est allé auj en avant première, il y avait rien de spécial, pas de promo d'ouverture etc... donc ceux qui sont pas pressés, inutile d'y aller dès le 28 !

n°6635126
stadiste
Posté le 26-09-2005 à 20:08:42  profilanswer

beh d'apres le site si :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] tpellier#1

d'ailleurs j'ai toujours pas de réponse de leurs part concernant les offres de job pour un petit cdi de 8h/10h auxquels j'ai répondu. Sans doute un bon signe. ;)

quand j'avais postulé a marseille, en une semaine j'avais eut une reponse négative :/ alors que la ca fait 11 jours.

n°6636514
RiiiP
Posté le 26-09-2005 à 23:11:32  profilanswer

arf stadiste tu l'avais choppé où cette offre, ca m'interesse ? Je croyais qu'ils avaient bouclé les équipes depuis la mi-août

n°6636612
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-09-2005 à 23:23:01  profilanswer

stadiste a écrit :

beh d'apres le site si :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] tpellier#1

d'ailleurs j'ai toujours pas de réponse de leurs part concernant les offres de job pour un petit cdi de 8h/10h auxquels j'ai répondu. Sans doute un bon signe. ;)

quand j'avais postulé a marseille, en une semaine j'avais eut une reponse négative :/ alors que la ca fait 11 jours.

oui j'avais vu ces quelques promos, mais bon pas de trucs de fou quoi... sinon sachant que le magasin est ouvert depuis ce matin (mercredi pour le grand public) je suis étonné qu'ils recrutent encore, sachant que c'est au début qu'ils auront le plus de monde... je les vois mal former des gens une semaine après l'ouverture... enfin je peux me tromper je te souhaites bonne chance pour ce job

n°6636816
stadiste
Posté le 27-09-2005 à 00:00:27  profilanswer

beh tu sais, la date limite de candidature etait le 15 septembre.

et regarde ce qu'il y'a en bas de la page:

Citation :

Travailler chez IKEA veut dire de nombreuses possibilités. Ici vous trouverez des opportunités fantastiques pour évoluer et essayer de nouveaux défis!

Nous recherchons toujours des personnes tournées vers la relation client. Notre but étant de le satisfaire dans l'ensemble du magasin, c'est çà l'esprit IKEA.

Nous proposons des contrats de 8h00, 15h,20h,25h ainsi que des temps complets dans les métiers suivants:

. Caisses
. Service client
. Vente
. Restaurant
. Logistique

Disponibilité impérative le samedi. Les postes sont à pourvoir à partir d'octobre 2005.
Merci d'envoyer votre candidature en indiquant le métier et le contrat horaire souhaité:

IKEA MONTPELLIER
Recrutement
1 Place de Troie
Zone Odysseum
34000 MONTPELLIER

la page n'est pas depuis longtemps et les postes en temps partiel ne sont pas encore pourvus car les mecs attendaient aussi les rentrées étudiantes (public visé par ces postes). donc W&S.Mais a première vue, ca ne s'annonce pas de façon mauvaise ;).

De plus, il y'a la periode de noel qui va arriver (qui debute grosso modo vers novembre, c'etait comme ca chez auchan ou carrefour dans les rayons de ce type quand j'y bossais)

n°6639549
stadiste
Posté le 27-09-2005 à 13:48:20  profilanswer

test connexion wi-fi paul valery depuis un ppc.ca tourne bien :o

n°6645451
e-deby
Posté le 28-09-2005 à 10:38:50  profilanswer

amiga500 a écrit :

ok mais tu vas avoir beaucoup de temps et de frais de transport non???

et sinon tu penses trouver une maison a combien là bas pour info?

pour 100 euros de plus j'ai 4 fois plsu de surface et un garage plus de 2 fois plus grand ;)

Et vu que je vais bosser sur euromédecine et m'acheter un petit coupésport ca me dérange pas de faire la route

---------------
n°6645837
stadiste
Posté le 28-09-2005 à 11:41:10  profilanswer

hum, tu es au courant de l'emplacement des radars mobiles sur la routes ?  :whistle:  grossomodo tu met 20 minutes mais j'aime pas trop le retour sur gignac par temps de plus notamment dans la grande descente a une voie...pas trop de visibilité et après la route est grasse juste avant gignac. y'a pas mal d'accident la :/

pense aussi que l'entrée de la paillade et assez bordélique, a 1/4 d'heure pres, ca passe de fluide a embouteillé :/

sinon, j'ai fait pendant 2 ans une distance similaire via autoroute; et outre le prix de l'essence, tu as un stress assez enorme surtout le soir apres une journée de taff :/

en esperant que tes horaires puissent te permettre d'eviter les heures de pointe.

n°6645881
e-deby
Posté le 28-09-2005 à 11:44:39  profilanswer

stadiste a écrit :

hum, tu es au courant de l'emplacement des radars mobiles sur la routes ?  :whistle:  grossomodo tu met 20 minutes mais j'aime pas trop le retour sur gignac par temps de plus notamment dans la grande descente a une voie...pas trop de visibilité et après la route est grasse juste avant gignac. y'a pas mal d'accident la :/

pense aussi que l'entrée de la paillade et assez bordélique, a 1/4 d'heure pres, ca passe de fluide a embouteillé :/

sinon, j'ai fait pendant 2 ans une distance similaire via autoroute; et outre le prix de l'essence, tu as un stress assez enorme surtout le soir apres une journée de taff :/

en esperant que tes horaires puissent te permettre d'eviter les heures de pointe.

oui, mes horaires sont totalement libres
Sinon j'ai fait 30bornes matin et soir pendant mes études. Ca ne me dérangeait pas tant que ca, et le fait est que j'adore vraiment conduire, ce ne me stresse donc pas le moins du monde :)

PS : puis avec ca les trajets sont encore plus sympas :  

http://www.autoweek.nl/images/480/4578.jpg :D

Message édité par e-deby le 28-09-2005 à 11:45:58

---------------
n°6646057
rotoutou
Across member
Posté le 28-09-2005 à 12:05:46  profilanswer

uhm question trajets je vais etre servi : je viens d'apprendre que ma SSII m'envoie sur ales ... mission de 3 mois extensible à un an et demi  :fou:  

j'ai fait le trajet hier en passant par quissac, y a une bonne heure de route (dangereuse), je suis degouté :(

avec les bouchons d'ales, je table sur 2H30 de voiture par jour  :cry:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6646075
e-deby
Posté le 28-09-2005 à 12:08:14  profilanswer

arf en effet c moyen jusqu'à Ales tous les jours :ouch:

---------------
n°6646824
Coethium
Galaxia
Posté le 28-09-2005 à 13:39:47  profilanswer

rotoutou a écrit :

uhm question trajets je vais etre servi : je viens d'apprendre que ma SSII m'envoie sur ales ... mission de 3 mois extensible à un an et demi  :fou:  

j'ai fait le trajet hier en passant par quissac, y a une bonne heure de route (dangereuse), je suis degouté :(

avec les bouchons d'ales, je table sur 2H30 de voiture par jour  :cry:

C'est le moment de bien relire la clause de mobilité de ton contrat ;)

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6647072
rotoutou
Across member
Posté le 28-09-2005 à 14:04:05  profilanswer

Coethium a écrit :

C'est le moment de bien relire la clause de mobilité de ton contrat ;)

pour l'instant je vais etre à l'essai, donc rien de decidé fermement.

ce qu'il y a marqué dans mon contrat, ça sera plutôt une base de negociation pour une prime ou ce genre de truc, le fait d'aller dans le bureau de mon manager et lui dire "j'y vais pas, mon contrat dit que c'est pas possible" et je suis dans la premiere charette des departs à la prochaine baisse d'activité, ou alors on va essayer de m'envoyer à paris ...

aahh ... le droit du travail ... :D

la vraie alternative est de me trouver un autre boulot, je vais deja voir si je supporte les allez-retour :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6649187
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 28-09-2005 à 18:25:43  profilanswer

alès c'est effectivement la misère pour y aller.... bon courage...

sinon ce que je redoutais : apperamment c'est le bordel à Ikea, les parkings sont déjà pleins, ils proposent des navettes pour se garer au Zenith.... Moi je dis encore un truc bien conçu !!!!!  

je me marre a l'idée qu'ils vont caser en plus un géant, decathlon, h/m et parait il un lycée.... ca va etre comique les bouchons, quand on voit les pauvres routes...

je suggère aux urbanistes de mettre également une gare tgv, un carrefour, un stade, il reste encore un peu de vignes à arracher, et puis c'est vrai on a pas atteint les niveaux des bouchons parisiens alors allons y construisons on fera des routes un autre jour....

j'y vais samedi am histoire de me marrer en voyant les bouchons (je suis maso oui ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par amiga500 le 28-09-2005 à 18:28:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)