| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo | Ok tant pis de toute facon un ventilo ca coute pas gd chose, c'etait histoire de grapiller qq euros |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bill2du1 |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo | Si vous avez votre ancienne carte c'est bon, vous dites que la nouvelle est en cours et voila... |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 17-09-2005 à 13:34:50 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:52:15 ![]() ![]() |
lp-c | Salut fanny,
|
septicore |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. | Ca fait plaisir de voir une autre présence féminine sur ce topic.^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
bill2du1 | bon, je pars a l'instant pour Montp' |
stadiste | ca va te changer de la savoie --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Né à Montpellier, à la maternité des arceaux (qui n'existe plus) |
Proov Art & Science | Avignon dans le Vaucluse (84)
|
Vuuil | Au secours, un extraterrestre parmis nous ! |
RiiiP |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Né à Montpellier !
|
stadiste |
Loizo | Moi je suis né a Paris |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Montpellierrain pur souche aussi Message édité par NounourZ le 19-09-2005 à 11:23:36 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Toute facon Montpellier aime tous ses habitants !!!! Qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs !!! |
RiiiP |
|
capsule | salut, j'ai qq post dans ce topic mais je me suis pas présenté :
|
septicore | né a lunel, habité lunel viel pendant 18/20 ans puis mauguio, grabels et maintenant Saint andré |
stadiste |
Eitry Funambule. |
bill2du1 | héhé moi itou je fini a 20h le lundi, c chaud, mais j'ai moins d'heures que toi |
stadiste | moi non, pas trop de cours et bien disposé --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?