| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:47:47 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Braindead | Pour la plage, go le grand travers (la grande Motte). Grand parking, dunes naturelles protégées, grande plage. --------------- la superstition ça porte malheur. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
cd5 / g r e w t | Hors saison le petit parking à Carnon Est est tout à côté de la plage et gratuit, sinon, on y était hier d'ailleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t | Mais oui la mer en été c'est pour les touristes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 07:57:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Ah mais là on est bien d'accord. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 07-02-2022 à 08:05:36 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Coccynelleuh |
yes ! je reviens vers toi cet été alors
|
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh | |
Message édité par THE REAL SMILEY le 08-02-2022 à 19:14:29 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je découvre juste le projet de bustram/trambus, c'est pas mal |
cd5 / g r e w t | Oui, pour moins cher qu'une ligne de tram, t'as 3 lignes. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE | Il suffit de ne jamais aller à montpellier |
cd5 / g r e w t | Ou d'habiter du bon côté du tunnel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE | C'est un bon point de vu |
cd5 / g r e w t | Pour moi c'est côté antigone --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je m'en fous je circule où je veux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 12-02-2022 à 12:39:08 |
SynE |
Ecco Dolphin Spirit | Non non, il a raison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | je ne vais jamais à Montpellier non plus, à part Odysseum.
|
Braindead | C'est pourtant super sympa. Boutiques, terrasses, restos, c'est vivant, c'est chouette. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Bha osef il sert à rien le FP non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Non, pas Juste, mais au cas où, Mèze, plutôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?