| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 07:11:26 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon c'est pas Montpellier mais c'est à côté On me propose du boulot sur Nîmes, alors bon si ça se fait je veux pas habiter en ville mais à 30mn autour. Maison individuelle, 110m² mini avec jardin (j'ai 2 enfants). 3000/4000€ au m² maxi Je lis pas mal de "mauvaises" choses sur le coin, mêmes aux alentours apparemment ... cambriolages, manouches, cassos etc etc ... vous en pensez quoi ? J'habite au nord de Paris, mais à la campagne, en limite côté province. C'est vrai que le soleil, la région tout ça c'est bien mais ici je suis super tranquille et c'est super pour les enfants, je suis dans un coin un peu "huppé" donc on est vraiment bien (à part la météo et les paysages ...), très peu de délinquances, très calme .. donc je veux pas perdre au change de ce côté là, surtout pour les enfants (début collège actuellement). Niveau inondations, incendies ça donne quoi aussi cette zone ? Je connais vraiment très très mal ce coin Merci Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-02-2022 à 21:26:15 |
SynE | C'est pas du tout pareil, c'est le gard |
micky78 Get ripped or die tryin' |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
MP si tu veux, je suis de ce coin --------------- Et une courgette, une ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Le gard c'est une zone tribale |
SynE |
|
infornal |
--------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci, pas très rassurant, des coins sont épargnés justement ? |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:01:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'avais des voisins gitans quand j'habitais dans le gard, à part la descente de flics surarmés qui ont bouclé tout le village un lundi matin, jamais eu de souci avec eux en 10 ans, ils étaient sympas. Le mec a quand même essayé de se barrer par les toits du village --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 21-02-2022 à 11:44:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est vrai la zone dont tu parles c'est plus sud-ouest que sud Message édité par micky78 le 21-02-2022 à 12:04:26 |
cd5 / g r e w t | Pour les innondations c'est un vrai problème, il faut absolument éviter les points bas, se méfier des lotissements trop neufs sur lesquels on n'a pas forcément de recul, bref, c'est pas simple. Peut-être que geoportail offre un service pour voir les zones les plus à risque ? Il me semble que le gard est un des départements les plus à risque : malgré la densité de population plus faible que certaines régions de paca, l'eau fait énormément de dégâts un peu partout sur le département.
SynE |
|
infornal | Pour celles et ceux qui aiment le fromage et qui veulent se faire plaisir une dernière fois avec les planches, la Fine Mouche (rue Saint-Anne) ferme définitivement le 12 Mars. Message cité 4 fois Message édité par infornal le 21-02-2022 à 13:08:44 --------------- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
cd5 / g r e w t |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouuiiii --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-02-2022 à 14:38:22 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Vendredi 4 Mars au soir ça vous irait ou vous préférez le samedi 5 mars au soir ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 21-02-2022 à 14:50:09 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Cheinz | Pourquoi pas, ça peut nous aller, faut voir si on peut faire garder le p'tit. |
Cheinz |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
5 mars au soir possible pour nous, juste trouver à faire garder notre mascotte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Allez On se liste:
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2022 à 09:50:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?