| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:48:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
T'es mal habitué par la pléthore de topics toulousains. En passant, salut les "voisins" Bien longtemps que je suis pas venu voir ma tante à Pérols Ou alors une session kayak à st guilhem (quand le temps s'y prêtera Et puisque ça parlait du coin, je déconseille le Bowlingstar à Gignac: leur système de paiement électronique n'est pas super au point et leurs mécanismes de remise en place des quilles a l'air bien vieillissant (en tout cas, ça déconnait sévère le soir où on s'y est pointé).
Message édité par john_tgv le 14-01-2022 à 12:33:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t | On fait plus de ki, on fait plus rien tout le monde est vieux maintenant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE | Bah surtout, les gens sont jamais dispo en même temps, y'a covid, il fait pas beau, vous avez des gosses, et j'en oublies surement... |
cd5 / g r e w t | Voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE | Trop bien |
cd5 / g r e w t |
SynE | Oui mais faut que tu paies alors, c'est toi le plus riche |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Une kitoulousaine quoi. Vous faites même pas de kipicnic en bord de mer? Ça peut être l'occasion de diminuer le nombre d'enfants au fur et à mesure de la ki. Message édité par john_tgv le 14-01-2022 à 15:54:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:56:23 ![]() ![]() |
SynE | Et les toulousains à priori |
cd5 / g r e w t |
SynE | C'est pas sympa pour les touristes ça |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vous pouvez tout autant noyer votre marmaille dans les gorges de l'hérault si ça correspond davantage à votre "civilisation". --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t | Mais non il suffit de faire des ki chez les gens qui ont une piscine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE | J'm'en fous j'en ai pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | De gamin ou de piscine? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Avec cette saloperie, sa vie ne tenait plus qu'à un fill en même temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça viendra avec l'âge adulte, ne désespère pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Échange enfants par lot de 2 contre piscine |
SynE |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça viendra avec l'age adulte, désespère. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SynE | |
Coccynelleuh | je cherche ki' avec piscine, même en hiver |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ecco Dolphin Spirit | Une coccinouille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | C'est toi la nouille |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, qui pour reprendre le topic ?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Le centre est beaucoup beaucoup piéton, selon ton logement il vaut mieux avoir un parking avec ! Et selon les horaires ça peut être chiant d'y accéder en bagnole. Bon, en été, ça devrait aller, mais d'ici là le tunnel de la comédie sera fermé définitivement aux véhicules, ça risque d'être le boxon pendant quelque temps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
infornal |
Villages plus petits que ceux ci-dessus et plus dans la garrigue
Communes entre Montpellier et la mer. Proche de l'aéroport
Certaines communes touchent Montpellier, les autres sont en direction du Pic-Saint-Loup et donc plus proche de la nature.
Idem pour le coté Ouest, plus on s'éloigne de Montpellier plus on retrouve la garrigue à sa porte
A voir dans ce coin: le pont du diable, la grotte de clamouse, le village de Saint-Guilhem, le lac du Salagou vers Clermont l'Hérault. Message édité par infornal le 04-02-2022 à 17:57:58 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?