| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:53:50 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'en ai ras le cul des bouchons, j'avais abandonné le vélo car trop chaud et plus de douche au boulot. Ça se rafraichit le matin mais j'ai 10 bornes à faire, ça se tente la D613 ou pas ? J'ai toujours préféré me taper la côte du lac du Crès quitte à perdre 10 min pour plus de sécurité... Message cité 3 fois Message édité par gingeroots le 21-09-2021 à 07:24:29 |
Coccynelleuh |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Braindead |
VAE avec la subvention de l'agglomération? --------------- la superstition ça porte malheur. |
cd5 / g r e w t | Mais ouais c'est prolongé jusqu'en décembre en plus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Braindead |
La difficulté étant de trouver des vélos, très peu de stock et bcp de demandes. Mes voisins en cherchent sans succès... --------------- la superstition ça porte malheur. |
cd5 / g r e w t | Oui, c'est compliqué, faut pas hésiter à faire toutes les boutiques en ville, il y en a qui peuvent avoir du stock apparemment (faut pas être regardant sur la couleur ou le modèle). Un voisin a pu trouver rapidement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 | Je vous conseille au bon vélo à Montpellier, pour du VAE ou pas, ils sont très sympas Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 21-09-2021 à 18:31:23 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 18:31:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh | je viens de capter qu'on fait parti des départements avec l'obligatation d'avoir des pneus neiges WFT |
Coccynelleuh |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi je kiffe le fish n chips du behive |
infornal | Le Clandestin, il y a des planches variées --------------- |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Braindead | Vendre plus cher signifie acheter plus cher ou ailleurs --------------- la superstition ça porte malheur. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Rien à voir mais je capte le DAB sur mon poste Sony depuis tout à l'heure. Normalement c'est prévu pour l'an prochain et je capte des radios non prévues dans la liste officielle (FIP et inter par exemple). |
Ecco Dolphin Spirit | On fait une ki pour fêter la mort du topic ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | C'est mort ! Et coucou |
Braindead |
Le DAB est lancé depuis quelques semaines, je le capte dans ma voiture. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ecco Dolphin Spirit | Distributeur automatique de billets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Et ça sert à quoi ? Des gens n'ont pas internet dans leur voiture ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Braindead |
Radio numérique, meilleure qualité et ça véhicule en même temps des datas (par ex l'image de la pochette de l'album etc). Y a plus de stations aussi. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-11-2021 à 11:32:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense que c'était des tests car ça a sauté sur ma radio portable et ma voiture... C'est prévu en 2022 ici. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t | synE paiera un coup avec ses bons d'achat de modo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | Personne ne se débarrasse d'un iphone X dans le coin parazar ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | Nope Sinon, contrairement à TRS jsuis pas dispo. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?