| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 12:01:05 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Dans ma résidence sur castelnau, 367500€ le 70m² + 45m² de terrasse au 7eme étage Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2021 à 12:14:51 |
SynE |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
waddle * |
parigo a perols, tu m'étonnes.... Message édité par waddle le 30-08-2021 à 14:25:06 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t | tzo² en dessous du million il y touche pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:34:14 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Million de centimes |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
etienne000 |
Ca comprenait pas le changement des fenêtres, toujours en simple vitrage il me semble Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 30-08-2021 à 17:05:31 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 31-08-2021 à 23:25:33 |
Braindead | Pour illustrer le sujet des prix, hier soir on était invités à dîner chez nos voisin (couple de 65/70 ans environ, lui belle carrière dans les travaux publics, elle artiste peintre, école des beaux arts...).
--------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un putain de bon plan pour des vieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Il y'a a toutes commodités la bas ? Pharma, médecin dentiste collège lycée ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A Clermont oui il y a ce que tu demandes (j’y habite en ce moment).
Message édité par Turbo16 le 01-09-2021 à 19:30:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
StanCW Parle à Monkey ... | Et au niveau cadre de vie securité toussa ? c'est paisible ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’ai grandi à Clermont et suis resté jusqu’à mon bac j’ai jamais eu de soucis mais bon c’était il y a déjà 14 ans tout ça --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SynE | Moi j'ai vecu à la paillade, jamais eu de problème non plus, mais bon c'était y'a plus de 30 ans |
fun_olivier |
|
waddle * | y'a le site "ville idéale" aussi qui donne une idée, même si souvent dans les commenataires c'est plutot la gueguerre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça n'a pas bougé. Et forcément avec ton physique impressionnant, tu ne risquais pas grand chose non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en ai un que je trouve très bien sur saint Gely, si tu veux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fun_olivier |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sur Saint Gely, y'a l'ostheo de l'équipe de France de Volley, il est top (quand il rentrera du championnat d'Europe).
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Coccynelleuh | Il se laisse vivre tout seul, c'est pas grave |
cd5 / g r e w t | Sinon en kiné/ostéo j'ai testé à Castelnau, juste à côté du rond point charles de gaulle, il m'a réglé mes maux de dos assez rapidement. Avec manips d'osteo + kiné donc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
tzotzo HIN HIN HIN | ACHETEZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?