| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 09:14:11 ![]() ![]() |
Braindead |
La même ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
infrarouge Groot bis |
Mais oui, excellente adresse --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les gens , petite question : où vivre à 1h max de Montpellier ? (maisons / terrain) forte pentes acceptées Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-08-2021 à 11:55:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit | Certains villages autour de Ganges --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Braindead | Pourquoi 1h max, c'est pour y bosser? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 14:26:17 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
A Montpellier il faut privilegier les quartiers Arceaux et Boutonnet, principalement. T'as certains coins pavillonnaires qui peuvent aussi faire l'affaire à la croix d'argent ou aux cevennes par exemple. Néanmoins cela reste moins bien fréquenté. Sinon tu peux regarder à Lattes, Castelnau, Mauguio, Fontcaude à Juvignac, Le crès, Jacou, etc. Reste à voir si les 1000€ de loyer suffiront (A voir ce que tu cherches exactement). Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 29-08-2021 à 15:18:23 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-08-2021 à 17:23:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-08-2021 à 18:56:46 --------------- More GG, more skill |
Cheinz |
Concernant la météo, assez peu de risques/désagrément à Montpellier de manière générale, la proximité (relative) de la mer tempère un peu par rapport a Nîmes ou autres. Message édité par Cheinz le 29-08-2021 à 19:05:06 |
SynE | De ton vivant, je n'en suis pas certain |
SynE | Ha ça je peux comprendre |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Braindead | Quand j'ai demandé à une stagiaire où elle habitait et qu'elle m'a répondu avé son accent chantant "les zob" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est ma blague beauf fétiche ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon a savoir , merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t | Lodève c'est sympa, par contre tu restes loin de la mer malgré tout. Et l'accessibilité à Montpellier, selon la saison et l'heure, ça peut être folklo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon à côté de chez moi il y a un F4 100m² à un peu plus de 250k€, bon c'est un rdv et tout à refaire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh | Un F4 en maison sur fabrègues c'est plutôt proche des 400k, avec petit jardin |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2021 à 11:28:07 |
SynE |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | (et on a un gros espace vert fermé, c'est limite mieux qu'un jardin dans une villa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?