| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
cetiop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 18:33:12 ![]()
|
cetiop | Merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Trefledepique_W |
Centre Pompidou, la cathédrale, le FRAC, le musée de la cour d'or (un musée d'histoire avec une collection intéressante et assez conséquente mais où il n'y a pas grand monde comme on est à Metz), et les petites galeries d'art bizarre qu'on trouve un peu partout Parfois il y a des trucs divers et variés d'organisés place de la république Le centre historique se fait à pied, c'est pas trop grand Message édité par Trefledepique_W le 03-06-2014 à 11:53:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'acc, donc mieux vaut que je fasse l'aller-retour dans la journée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
pegazus |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:08:59 ![]() ![]() |
Il faut quand même reconnaître que c'est pas une ville hyper attractive, y'a des coins sympas je ne le nie pas, mais c'est difficile de trouver vraiment de quoi rester. Pour peu qu'on vienne déjà d'une ville à vieilles pierres et centres historiques, bah c'est toujours un peu la même histoire. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-06-2014 à 14:15:46 |
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 03-06-2014 à 21:49:32 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Beau résumé Roco, je valide --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
laa-laa | ça tombe bien c'est ce qu'il a demandé a priori |
roc0 |
|
|
roc0 |
|
|
laa-laa | Non mais le monsieur demande où se balader un aprem et toi tu réponds "ouais mais c'est nul Metz, il y a pas de sorties les soirs de semaine |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 04-06-2014 à 09:33:24 |
|
|
roc0 |
|
laa-laa | Bah c'est clair, le mec vient pas demander si c'est une ville pour s'installer, il veut visiter un aprem c'tout |
pegazus |
Message édité par pegazus le 04-06-2014 à 12:50:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Super sympa le post de roc0, je me dégote une carte et je place tout ça dessus, ça va le faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flightman125 |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 04-06-2014 à 16:18:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Thierry Saveur et cuisine ça a l'air sympathique pour le soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roc0 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2014 à 21:07:42 |
ujina |
|
Ryoh | il parait que la cathédrale est magnifique. vous pouvez poster des photos de la ville ? |
Ryoh | ouais joli |
roc0 | Festival Musiques Hors Format :
|
qisope Effortless Versatility |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |